Affiche L'Exode

Critiques de L'Exode

Documentaire de et (1925)

Aussi indispensable que Nanook

(1er mars 2016 ?:) Sans même avoir pu voir Nanook, les futurs créateurs de King Kong se lancent dans une épopée ethnographique, documentaire : sans doute excités à l'avance de la grandeur visuelle qu'ils pressentent. En suivant le Peuple Oublié dans leur exode vers les terres fertiles, c'est tout un mode d'existence qui est saisi et une fenêtre s'ouvre petit à petit sur le lien qui... Lire la critique de L'Exode

Avatar JM2LA
JM2LA ·

WTF 1925 les mecs te pondent un docu/film facon ARTE ou KONBINI

Juste pour dire que c'est assez ouf en fait. Le mec est encore plus dans le futur que S.Kubrick et son 2001 presque. Voilà c'est tout, à voir pour ceux qui sont intéressés par les prouesses techniques au ciné. Lire la critique de L'Exode

Avatar Chris Moltisanti
Chris Moltisanti ·

Critique de L'Exode par Moufle Boulgoure

Vu en ciné-concert lors de la 17eme édition de Faites de l'Image à Toulouse, musique jouée par JEAN-MARC PARAYRE sur moults instruments, cadre enchanteur la nuit dans le parc de la Biscotte, avec des aminches, bière mon amie, tout était réuni pour que je vive cette projection que je n'avais pas prévue avec un plaisir et une émotion immense. Gros GROS kif. Lire l'avis à propos de L'Exode

Avatar Moufle Boulgoure
Moufle Boulgoure ·