Affiche L'Homme qui sauva le monde

Critiques de L'Homme qui sauva le monde

Film de (1982)

Critique de L'Homme qui sauva le monde par Emperor Pilaf

Difficile de noter ce film : 10 étoiles parce que plus grande merde de tout les temps (?), 1 parce que c'est la plus grande merde de tout les temps (?). D'ailleurs désolé mais ce "Turkish Starwars" se fait laminer par "Camping 2" qui rafle tout les awards ! Pour résumé : image dégueulasse, méchants en carton, musique pillée sur Indiana Jones, pierres en polystyrène, fonds bleus pillés sur Star... Lire l'avis à propos de L'Homme qui sauva le monde

Avatar Emperor Pilaf
Emperor Pilaf ·

Critique de L'Homme qui sauva le monde par sebabarre

Pour le Alain Delon Turc. Pour le scénario incompréhensible (j'étais bourré mais quand même). Pour la chorégraphie des combats. Pour la BO - parfaite. Pour le montage, le son, les décors, les effets spéciaux, pour tout les corps de métiers qui se sont assemblés et qui ont donné le meilleur d'eux même pour produire ce truc. Pour les scènes intenses de sourire entre Alain Delon et la blonde.... Lire la critique de L'Homme qui sauva le monde

Avatar sebabarre
sebabarre ·

Critique de L'Homme qui sauva le monde par Alligator

Ancienne critique: Très mauvais film comme il se doit, cependant pour l'audace, l'insouciance, sans doute plutôt l'inconscience qu'il représente il est un summum du ringard. Plagiant éhontément à coups de stock-shots (star wars) ou de bandes musicales (Indiana Jones, Planète des singes), on ne se gêne pas pour créer sur le canevas de Lucas un récit mêlant du kung-fu à... Lire l'avis à propos de L'Homme qui sauva le monde

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de L'Homme qui sauva le monde par TheInitialsBB

Nanar de style harcore, reprise atroce de Star Wars; que dis-je, repompage à la sauce WTF! Irregardable pour les non-initiés et pour ceux qui ont la tête dans la pâté (j'ai dû m'endorimir deux fois devant tellement que c'est n'importe quoi). Scénarion très manichéen (le bô Cuneyr va flinguer du vilain bisounours rouge et autres afreux), décors en papier maché (puis revomit) puis jeu d'acteur... Lire la critique de L'Homme qui sauva le monde

Avatar TheInitialsBB
TheInitialsBB ·

George Lucas doit se retourner dans sa tombe (titre valable dans quelques années)

J'ai quand même rarement vu aussi nul. Le néant artistique total! Mon incompréhension aussi été totale devant ce "film". Pour la première fois de ma vie j'ai du mal à appeler un film un film car là en l'occurence c'en est même pas un, c'est une succession de scènes incohérentes, avec en prime d'incroyable plagiats et des séquences épiques de nanardises. Ce bon Cuneyt Arkin qui fait des sauts de... Lire la critique de L'Homme qui sauva le monde

Avatar Moorhuhn
Moorhuhn ·

Critique de L'Homme qui sauva le monde par GuiguiWilhelmC

L'un des plus grands nanars de tous les temps ! Si je lui attribue un 10/10 ce n'est surement par sa qualité mais simplement comme un hommage à un film qui accumule à lui seul tous les échecs du cinéma et qui fait qu'on passe un merveilleux moment lors de son visionnage... visionnage n'est d'ailleurs pas assez fort tellement on se plonge dans le film pour essayer de comprendre le pourquoi du... Lire l'avis à propos de L'Homme qui sauva le monde

Avatar GuiguiWilhelmC
GuiguiWilhelmC ·

Le nanar absolu

Ce film est juste le nanar absolu, du moins le plus abouti que j'ai pu voir. Entre un scénario totalement délirant du début à la fin, des effets spéciaux totalement pas crédible (la plupart des costumes réalisés à base de carton et de peluches), les scènes plus kitch que j'ai pu voir et des acteurs niais au possible, le réalisateur fait un sans faute. Un film à ne pas rater pour qui aime les... Lire la critique de L'Homme qui sauva le monde

Avatar Adrien Antoine
Adrien Antoine ·

Epic FFFUUUUU!!

Voila l'exemple type de nanard plus marrant à raconter qu'à voir. Ou plutôt à subir. Comme pour l'Attaque de la Moussaka Géante. Pour le scénar', pas vraiment possible de résumer, puisque d'après ce que j'ai compris, des... types ? qui sautent avec des pierres attachées aux chevilles coupent des méchants habillés en rotin en deux. N'importe quoi. Très WTF, très long (entre 2h30 et 3h00), ce film... Lire l'avis à propos de L'Homme qui sauva le monde

Avatar YllwNgg
YllwNgg ·

Chef d'oeuvre incomprit d'Asie Mineure...

10 points pour les innombrables fous rire qu'engendre le visionnage ce navet interstellaire, ce space opera d'anatolie, cet étron cosmique,ce grand patchwork de nawak.9 points en moins car cela reste un des pires films de tous les temps.A voir à toute urgence une fois dans sa vie. Lire la critique de L'Homme qui sauva le monde

Avatar Général Pascontent
Général Pascontent ·

Critique de L'Homme qui sauva le monde par Lo-Lo

Du jamais vu. Je me suis lassé mais le début avec les plans Star Wars et la scène de l'entrainement avec les rochers en polystyrène, il faut avoir vu ça au moins une fois. Si le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort Lire l'avis à propos de L'Homme qui sauva le monde

Avatar Lo-Lo
Lo-Lo ·