Affiche L'Homme qui sauva le monde

Critiques de L'Homme qui sauva le monde

Film de (1982)

Parmi les incohérences que j'ai trouvées....

- Que pilotent les héros au début ? Des Tie Fighter, des X-Wing ou le Faucon Millenium ? Le montage est tellement au-dessous de tout qu'il est impossible de le comprendre. - Après la bataille contre les hommes-squelettes, pourquoi ces gros plans de monstres hurlants alors que les plans montrant les deux compères à cheval n'arrivent pas à donner l'impression qu'ils fuient, et que les monstres... Lire la critique de L'Homme qui sauva le monde

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·

Comment dire ...?

Tout d'abord j'ai mis 5 pour faire une moyenne de mes deux points de vue. D'un coté c'est un chef d'oeuvre de nanardize et d'un autre c'est tout bonnement une erreur ! En effet si on le prend du point de vue nanard il est exeptionnel ! Entre les musiques et images volé, l'entrainement, les scenes de regard amoureux muet, le combat final (et sa fin monumental !), l'épée/gants et j'en passe... y... Lire la critique de L'Homme qui sauva le monde

Avatar MacHack
MacHack ·

Apocalypse auditive

PAPALAPAAAAA-PAPALA-PAPALAPAAAAAA-krrrrrrrr-PAPALAPALA-PAPALAPAAA-KRRRRRRRR-AAAAA-PAPALAAAA-KRRRRR-KRRRRRRRRRR-PAPALAAAAAAAPAAAAAAPALAPAAAA-KRRRRRRRR-AAAAAPALAPAPALAAAA-KRRRRRRR-KRRRR-KRRRRRRRRRRRRR #TuezMoi Lire la critique de L'Homme qui sauva le monde

Avatar Tonton_Paso
Tonton_Paso ·

Critique de L'Homme qui sauva le monde par Oni

L'une des références du nanar... C'est cheap (même pour un film de 1982), ça fait de la repompe honteuse (musique, extrait de film), etc. À recommander pour les amateurs du genre. PS : un petit 8 mais parce que c'est un bon nanar, ça reste un mauvais film... Lire la critique de L'Homme qui sauva le monde

Avatar Oni
Oni ·