Affiche L'Île des Miam-Nimaux - Tempête de boulettes géantes 2

Critiques de L'Île des Miam-Nimaux - Tempête de boulettes géantes 2

Long-métrage d'animation de et (2013)

TACODILE SUPREME !

J'avais adoré le premier volet réalisé par Phil Lord et Chris Miller. Je n'ai toujours pas vu de film d'animation avec autant d'idées dans chaque plan, à chaque minute du film. Le premier volet est un véritable buffet à volonté de gags et d'inventivité. Pour ce second volet, ils ont écrits les grandes lignes de l'intrigue et restent producteurs sur le film, laissant la réalisation à Cody... Lire la critique de L'Île des Miam-Nimaux - Tempête de boulettes géantes 2

Avatar kevisonline
kevisonline ·

Island of the deadly food monsters.

Merveille de délire, de fun et de subversion, le premier Tempête de boulettes géantes avait été une formidable surprise. Trop occupé par La grande aventure Lego, le duo dynamique à l'origine de ce succès cède la place à Cody Cameron et Kris Pearn, le premier connu pour Les rebelles de la forêt 3, le second pour Mission Noel.... Lire l'avis à propos de L'Île des Miam-Nimaux - Tempête de boulettes géantes 2

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Critique de L'Île des Miam-Nimaux - Tempête de... par Embrouille

Tempête de boulettes géantes 2 est un film que j’attendais vraiment, et qui me donnait réellement envie. Parce que le premier épisode cachait derrière ce titre pas vraiment attrayant un petit film d’animation éminemment sympathique, avec de bonnes idées, et surtout vraiment drôle. Seulement, les deux créateurs du film étant partis naviguer vers de nouveaux horizons (en l’occurrence le film... Lire la critique de L'Île des Miam-Nimaux - Tempête de boulettes géantes 2

Avatar Embrouille
Embrouille ·

There’s a leek on my script!

Cloudy with a Chance of Meatballs a vraiment été une excellente surprise lors de sa sortie dans les salles, pour moi comme pour beaucoup de monde j’ai l’impression. Son principal tort aura été de sortir au cours d’une année riche en animation de qualité : Up forcément, mais aussi un retour en grâce de DreamWorks avec Monsters vs. Aliens, le bulldozer Coraline, Mary & Max, les japonais Redline et... Lire l'avis à propos de L'Île des Miam-Nimaux - Tempête de boulettes géantes 2

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·

Rien venant du ciel !

Très agréablement surpris par le premier film, je me suis laissé tenté par le second. Pour faire court, les mêmes ficelles sont utilisées que dans le premier: les personnages ont des mouvements étranges, des jeux de mots douteux qui font pouffer et des gags que les enfants ne comprendront pas trop mais qui font bien rire les adultes. Alors que le premier tourne autour de la problématique de la... Lire la critique de L'Île des Miam-Nimaux - Tempête de boulettes géantes 2

Avatar daegil
daegil ·

La sauce ne prend pas...

Tempête de Boulettes Géantes avait crée la surprise lors de sa sortie en salles en 2010. Le fait de pouvoir jouer avec de la nourriture de manière virtuelle a assouvi le rêve de beaucoup d'enfants auxquels on interdisait (à raison) de jouer avec de la nourriture. C'était une manière pour les spectateurs de se faire plaisir en voyant toute cette bouffe à l'écran utilisé comme terrain de jeu de... Lire l'avis à propos de L'Île des Miam-Nimaux - Tempête de boulettes géantes 2

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Indigestion

Sacrée baisse de régime dis donc ! J'avais vu une bande annonce sympa pour cette suite, mais je n'avais lu aucune critique. En revisionnant le 1 je me suis bien dit qu'il n'y avait pas de raison de faire une suite... mais bon ! Le scénario est tellement mou. Il ne se passe pas grand chose, surtout comparé à l'énergie du premier volet. Pareil pour les gags qui sont nettement moins inspirés,... Lire l'avis à propos de L'Île des Miam-Nimaux - Tempête de boulettes géantes 2

Fatpooper ·

« Bananas Sprint »

Suite directe au film original, Cloudy with a Chance of Meatballs 2 a le mérite immense de prolonger l’univers mis en place par son aîné sans tomber dans la répétition : et si la continuité rythmique et visuelle est assurée, une nouvelle thématique s’ajoute aux précédentes, à savoir la nécessité de s’affranchir de ses modèles et de l’aveuglement qu’ils produisent, privilégiant ainsi... Lire l'avis à propos de L'Île des Miam-Nimaux - Tempête de boulettes géantes 2

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Quoi ? le film sors le 4 février mais il est déjà disponible dans tous les avions KLM et en VF ? WTF

Je ne déconnes pas, de retour des USA alors que je n'avais rien demandé voilà que KLM me propose de regarder le deuxième volet de Tempêtes de Boulettes Géantes avec 1 mois d'avance (et encore le film est appartement disponible depuis début décembre) bon le fait qu'il passe des films qui ne sont pas encore sortis en salle ne me gêne pas, après tout tous les pays n'ont pas la même date de sortie... Lire la critique de L'Île des Miam-Nimaux - Tempête de boulettes géantes 2

Avatar Alfred Tordu
Alfred Tordu ·

Je reste sur ma faim 2 : le retour aigre-doux

Une idée de suite à un film catastrophe ? Quelle idée débile... A un film catastrophe à base de bouffe ? Encore plus con... Alors pourquoi ça fonctionne ici ? Très franchement, je sais pas trop. Il est évident que le 1er film se suffisait à lui même, mais je dois reconnaître que cette suite me plaît. J'aime d'ailleurs beaucoup l'idée qu'elle soit aussi différente, mais en... Lire la critique de L'Île des Miam-Nimaux - Tempête de boulettes géantes 2

Avatar Raggedy_boy
Raggedy_boy ·