Ou est passé notre Chatillez que l'on a connu ?

Avis sur L'Oncle Charles

Avatar Charlotte-Bad
Critique publiée par le

La nouvelle comédie de Etienne Chatillez , auteur de l'excellent et culte " La vie est un long fleuve tranquille " et de " Tatie Danielle " deux comédies où le rire est au rendez vous , est proche d'un mauvais film , proche de l'exageration aux jeu des acteurs non crédible ( seule les prestations de Eddy Mitchell ( encore que ... ) et des bonnes soeurs sont validables , je vais sans doute parler de Valérie Bonneton où le personnage et son jeu m'a déranger , elle était insupportable au sommet de tout mauvais rôles , car cette actrice , a un grand potentiel où elle ne l'a pas exploiter dans ce film . Et que fait la très prometteuse Alexandra Lamy içi ? on n'en sait foutrement rien) .

Commençons par un scénario simpliste sans aucune forme d'originalité et laissant l'humour au bord de la route , car il faut avouer que l'on retrouve pas le côté humoristique que degager les prédents long de Chatillez tout en parsemant quelques longueurs .

Un humour plat dans le fond et la forme , nous laissant quelques véritable rires dans la salle et nous avons des blagues qui tombent souvent à l'eau . Doté d'une mise en scène classique , Mon oncle charles est très decevant tant au plan scénaristique qu'au côté humorisque où le sujet est très mal exploité . Film à la fin prévisible , le retour de Chatillez est mauvais . Je le déconseille fortement , nous laissons à croire que l'on nous montre une très bonne comédie , mais c'est bien évidemment pas le cas .

La question demander c'est : " Pourquoi suis-je aller le voir au cinéma ? , va savoir " ( ce qui ont vu le film pourront deviner à quoi je fait référence )

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 646 fois
7 apprécient

Autres actions de Charlotte-Bad L'Oncle Charles