Affiche L'amour XXL

Critiques de L'amour XXL

Film de (2010)

Soyons maigres ou ne soyons pas.

Je dois bien l'avouer, je suis une grande fan des films d'amour, un peu mielleux, un peu cucul, dont on connait systématiquement la fin avant la fin. J'adore perdre mon temps devant des comédies romantiques préformatées, qui suivent absolument toujours la même trame (attention spoiler pour l'intégralité des comédies romantiques ou presque:) - je suis insignifiante, je cache quelque chose à des... Lire la critique de L'amour XXL

Avatar fraise
fraise ·

Sois mince pour réussir...

Les comédies romantiques sont ma faiblesse. Pour une fois, une comédie romantique avec une petite boulotte, pourquoi pas (n'étant pas moi même d'une minceur extrême) ça change. Sauf que la ou ce film m'a horripilé, c'est pour son côté "moralisateur". Ce qu'on retient en regardant ce film (3 amies qui font un pacte pour se sentir mieux dans leur peau), c'est que pour réussir ta vie, ton... Lire la critique de L'amour XXL

Avatar lil-de-faltenin
lil-de-faltenin ·

Plutôt mince la morale!

Alors en fait, si j'ai bien compris, pour réussir en amour comme en carrière, il faut être belle et mince? Pas terrible comme morale. J'aurais bien aimé voir l'effet inverse pour une fois. Mais non. Ce n'est qu'une fois mince que le prince charmant succombera et ce n'est qu'une fois mince que la carrière de Nola se lancera. Et pourquoi une femme ronde ne pourrait pas avoir des ami(e)s minces?... Lire l'avis à propos de L'amour XXL

Avatar Oberyn
Oberyn ·

Critique de L'amour XXL par Droopson

Films niais comme tout film à l'eau de rose, léger en originalité, lourd dans le faux message sur le diktat de la minceur. J'ai regardé le film en ayant l'impression que l'actrice principale voulait dire: regardez comment je suis belle et mince en réalité! Lire l'avis à propos de L'amour XXL

Avatar Droopson
Droopson ·

Drôle de morale

J'ai un avis très mitigé sur ce film. C'est un divertissement léger et agréable. Les personnages sont amusants et le début de romance est touchant de naïveté. MAIS… Mais là où ça coince c'est quand les filles décident de maigrir et finalement de se conformer à ce que l'on voit partout... On croyait que justement le message de ce film était de mettre en lumière la discrimination... Lire l'avis à propos de L'amour XXL

Avatar Ciné Zumi
Ciné Zumi ·

Nulitté XXL

L'ennui vous fait faire de nombreuse choses, il vous fait créer un compte Twitter, il vous fait lire toutes les critiques d'un livre qui a l'air si nul que vous ne le lirez jamais (avec un 50 dans le titre ou un vampire à paillette) par pur plaisir sadique et il vous pousse à accepter une proposition de YouTube. Et oui tout commençât par l'ennui profond qui me poussât à cliquer sur la petite... Lire l'avis à propos de L'amour XXL

Avatar NaiaPhykit
NaiaPhykit ·

Critique de L'amour XXL par Octopus

Je voulais une chouette comédie où je puisse rire et terminer par un sourire niait XXL (ha.ha) J'ai été extrêmement déçue pour plusieurs raisons : Petit point numéro 1/ On rigole très peu dans ce film. Moi qui m'attendais à me fendre gentiment la poire, je n'ai dû rire en tout et pour tout que 5 légères fois, et encore, rire serait un euphémisme, sourire conviendrait mieux. Petit point... Lire l'avis à propos de L'amour XXL

Avatar Octopus
Octopus ·