Affiche La Chute du Président

Critiques de La Chute du Président

Film de (2019)

Du bon et du moins bon.

On est des lions Mike... des putains de lions ! La saga de Mike Banning composé de la Chute de la maison blanche, La Chute de Londres et maitenant La Chute du Président, forme ensemble une trilogie que j'apprécie beaucoup dans un format d'action brut de décoffrage, avec un comédien principal totalement taillé pour, dans la pure tradition du cinéma bourrin... Lire l'avis à propos de La Chute du Président

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

Ça c'est mon Mike !

Trois ans après le succès du second opus, La Chute de Londres, voici les nouvelles aventures explosives de l'agent des services secrets américains Mike Banning et de son cher président des États-Unis, Alan Trumbull dans une partie de pêche sur une rivière interrompu par une invasion de drones meurtriers. Injustement arrêté pour tentative de meurtre sur le Président des États-Unis, l'ange... Lire la critique de La Chute du Président

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Grabataire force one

2018 - Bureaux des producteurs chez Millennium - Dernière réunion avant le tournage de La Chute du Président. ˗ Ouais, bon, là... Je... Je suis pas encore sûr du titre, voilà... ˗ Pourquoi, c'est pas bien, La Chute du Président ? ˗ Bah... C'est que... Ça fait pas publicité de l'après-midi pour le service public ? Tu... Lire l'avis à propos de La Chute du Président

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Pas d'erreur, c'est Butler !

J'ai bien aimé La chute de la Maison Blanche et La chute de Londres, qui était très divertissants mais j'apprécie particulièrement la simplicité du 1er. Malheureusement (et inévitablement), ce 3e opus... Lire l'avis à propos de La Chute du Président

Avatar gruute
gruute ·

Le moins bon de la saga

Après avoir beaucoup aimé les deux premiers volets (Olympus Has Fallen : 8/10 et London Has Fallen : 7,5/10), j’attendais avec un peu d’impatience ce troisième opus, je n’ai vu aucune bande-annonce pour garder un maximum de surprises et il s’annonçait comme le meilleur de la saga (…Has Fallen). Finalement, je le trouve inférieur par rapport aux précédents à cause de plusieurs problèmes que... Lire l'avis à propos de La Chute du Président

Avatar JakandDaxter
JakandDaxter ·

La meilleure Chute.

Troisième chapitre de la série "Has fallen" narrant les exploits de ce bon agent Banning aux prises avec tout un tas de méchants, cet Ange déchu s'avère bien meilleur que le calamiteux Londres, et un peu au dessus de la Maison Blanche. C'est à dire que c'est un film d'action moyen, potable, regardable. C'est un peu sévère, car la première moitié est... Lire l'avis à propos de La Chute du Président

Avatar titiro
titiro ·

La Chute du Président de la Maison Blanche de Londres s’est écrasée ! Un faux Die Hard pas vraiment

Troisième volet de cette trilogie d’explosions, de fusillades et de poursuites en voiture, et tout ça, sans aucun scénario ! On sait que c’est un « pizza movie », OK ! Quand on prend sa place on sait que l’histoire n’est pas d’une complexité wachowskiniène, mais quand même : 5 minutes de film et on sait déjà qui est le méchant, Oh, le meilleur ami du héro ! Quelle originalité ! Et qui est le... Lire l'avis à propos de La Chute du Président

Avatar Acerbe-Goten
Acerbe-Goten ·

Critique de La Chute du Président par Cine2909

Parce qu’il y a encore plein de choses à faire exploser (et ce n’est pas Nick Nolte qui me contredira) Mike Banning is back ! Fidèle à son poste et après un petit passage à Londres, Gerard Butler ressort son costume pour un film d’action qui navigue en pilotage automatique. Pour notre plus grand regret et bien qu’on ait... Lire l'avis à propos de La Chute du Président

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Gérard souffre, nos yeux aussi

Troisième épisode de Mike Banning contre les méchants avec Gege Butler qui passe pour la dernière incarnation du héros américain, sans peur (ah si un peu) et sans reproche. Ce troisième volet a renoncé à toute ambition artistique, on croirait vraiment du Steven Seagal dans sa pire période DTV tournés en Roumanie. C’est d’une laideur incroyable, avec une tonalité d’un gris infâme et délavé et... Lire l'avis à propos de La Chute du Président

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Moins réussi que les deux premiers

Gérard Butler et Morgan Freeman nous offre un troisième opus sur les attaques terroristes super violentes et éprouvantes pour les repères américain . Après la maison blanche, Londres, nous voici au bord d'un lac où le président va exploser ... ou presque. Morgan Freeman monte en grade , après la chambre des députés , vice président , le voilà président ! Le scénario sent le déjà... Lire l'avis à propos de La Chute du Président

Avatar GyzmoCA
GyzmoCA ·