Affiche La Chute du Président

Critiques de La Chute du Président

Film de (2019)

Et encore une mission de sauvetage de président !

Ça ! C'est le genre de production que l’on ne s'y attendait pas, on pouvait très bien se dire que le premier était un simple film d'action bien bourrin, conçu pour nous mettre plein les mirettes et fait pour occuper les bons friands de films d'action pendant un bon moment cinématographique. Il faut donc croire qu'on avait tort, mais ça on le savait puisqu'on a vu une suite sortir un peu plus... Lire la critique de La Chute du Président

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Du bon et du moins bon.

On est des lions Mike... des putains de lions ! La saga de Mike Banning composé de la Chute de la maison blanche, La Chute de Londres et maitenant La Chute du Président, forme ensemble une trilogie que j'apprécie beaucoup dans un format d'action brut de décoffrage, avec un comédien principal totalement taillé pour, dans la pure tradition du cinéma bourrin... Lire l'avis à propos de La Chute du Président

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

La meilleure Chute.

Troisième chapitre de la série "Has fallen" narrant les exploits de ce bon agent Banning aux prises avec tout un tas de méchants, cet Ange déchu s'avère bien meilleur que le calamiteux Londres, et un peu au dessus de la Maison Blanche. C'est à dire que c'est un film d'action moyen, potable, regardable. C'est un peu sévère, car la première moitié est... Lire la critique de La Chute du Président

Avatar titiro
titiro ·

Grabataire force one

2018 - Bureaux des producteurs chez Millennium - Dernière réunion avant le tournage de La Chute du Président. ˗ Ouais, bon, là... Je... Je suis pas encore sûr du titre, voilà... ˗ Pourquoi, c'est pas bien, La Chute du Président ? ˗ Bah... C'est que... Ça fait pas publicité de l'après-midi pour le service public ? Tu... Lire la critique de La Chute du Président

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Le moins bon de la saga

Après avoir beaucoup aimé les deux premiers volets (Olympus Has Fallen : 8/10 et London Has Fallen : 7,5/10), j’attendais avec un peu d’impatience ce troisième opus, je n’ai vu aucune bande-annonce pour garder un maximum de surprises et il s’annonçait comme le meilleur de la saga (…Has Fallen). Finalement, je le trouve inférieur par rapport aux précédents à cause de plusieurs problèmes que... Lire l'avis à propos de La Chute du Président

Avatar JakandDaxter
JakandDaxter ·

Banning forever

Mike Banning est de retour pour la 3ème fois à l'écran, toujours joué par Gerard Butler avec cette fois Morgan Freeman en président des U.S.A. (non plus en vice-président), et une apparition de Nick Nolte qui incarne le père du héros. Cette fois-ci, le garde du corps du POTUS est usé et se sent un peu vieux pour l'action de plus il sera injustement accusé... Lire l'avis à propos de La Chute du Président

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Le retour de Gégé Butler.

Et de trois pour les aventures de l'agent Mike Banning ! Dans ce troisième épisode, il incarne encore et toujours un garde du corps, cette fois du président américain Morgan Freeman, mais il va être accusé d'avoir fomenté un attentat contre lui. Devenu malgré lui un fugitif, il va devoir prouver son innocence. Trois ans après La chute de Londres, retour sur le territoire américain, ce... Lire la critique de La Chute du Président

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Ça c'est mon Mike !

Trois ans après le succès du second opus, La Chute de Londres, voici les nouvelles aventures explosives de l'agent des services secrets américains Mike Banning et de son cher président des États-Unis, Alan Trumbull dans une partie de pêche sur une rivière interrompu par une invasion de drones meurtriers. Injustement arrêté pour tentative de meurtre sur le Président des États-Unis, l'ange... Lire la critique de La Chute du Président

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Pas d'erreur, c'est Butler !

J'ai bien aimé La chute de la Maison Blanche et La chute de Londres, qui était très divertissants mais j'apprécie particulièrement la simplicité du 1er. Malheureusement (et inévitablement), ce 3e opus... Lire la critique de La Chute du Président

Avatar gruute
gruute ·

Définitivement noyé

Nous avons certainement fait le tour avec cette franchise qui n’arrête pas de détruire son pays de l’extérieur. Il fallait donc un antagoniste de l’intérieur pour se convaincre d’une bonne médiation, à la suite du niveau moyen du précédent volet. Changement de réalisateur, Ric Roman Waugh prend les commandes, mais n’exploite le tout à fait le filon des mauvais garçons des rues. Il va falloir... Lire la critique de La Chute du Président

Avatar cinememories
cinememories ·