Affiche La Chute du Président

Critiques de La Chute du Président

Film de (2019)

Critique de La Chute du Président par John Adam

Après "La Chute de la Maison Blanche" et "la Chute de Londres", l'agent Banning repart au combat pour protéger l'ancien vice-président américain devenu président. Ce troisième opus de la saga reste dans la lignée de ses prédécesseurs, un groupe terroriste cherche à éliminer le président et Mike Banning se retrouve seul pour lutter. Dans le genre "Film d'Action", ce film est parfaitement... Lire l'avis à propos de La Chute du Président

Avatar John Adam
John Adam ·

If you don't train like it's real, you're dead when it is.

Histoire de conclure la trilogie… Je ne pensais pas qu’on pouvait tomber encore plus bas que le deuxième opus, mais il faut croire que si. Alors certes, les scènes d’action sont sympas quand elles ne sont pas charcutées par un montage de boucher ou parasitées par des effets spéciaux désastreux… Ce qui est assez rare. Parfois, certaines n’auront aucun sens si ce n’est un prétexte pour plus... Lire la critique de La Chute du Président

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

La chute du cinéma

Mais que fait Morgan Freeman là dedans??? Et pourquoi j'ai encore regardé un film avec Gerard Butler? Je devrais savoir à quoi m'attendre à force. Autant la première chute ("Maison Blanche") était regardable, autant la troisième arrive à être encore plus mauvaise que la deuxième. On devine tout de suite qui est le méchant et presque aussi rapidement qui est son commanditaire. Les scénaristes... Lire l'avis à propos de La Chute du Président

Avatar Manimal Ritchards
Manimal Ritchards ·

La fin d'une trilogie correcte

Ça se regarde. Ce qui fait plaisir, c'est que ce n'est pas fait en se prenant au sérieux : on trouve de l'humour, des trucs un peu délirants, le message n'est pas inutilement étiré pour faire croire que c'est super intelligent et philosophique. On trouve de chouettes idées dans le film, mais c'est un peu long par moment. Et puis les personnages sont mal exploités, notamment le... Lire l'avis à propos de La Chute du Président

Fatpooper ·

Critique de La Chute du Président par Baron Samedi

La chute du Président : Mike est un ancien soldat d'élite. Il brigue le poste de responsable de la sécurité du Président, mais est subitement accusé d'être à l'origine d'une tentative d'assassinat contre lui, et responsable d'une 15aine de décès... Et là on se dit, cool, ça va partir comme "Le fugitif" ! Une enquête, de la subtilité, des rebondissements... Mais non. Le mec sait... Lire la critique de La Chute du Président

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Film brut pour les papas

Loin de détruire la saga, j’ai toujours été séduit par la Saga - La Chute - dont le seul fait d’assumer qu’il s’agit d’un scénario simpliste, pro-américain avec ses grosses armes, son bureau oval, mais surtout dont le fait que tout est un peu à volonté. Toujours efficace mais tellement revu dans les précédents volets, Angel has fallen réussit tout de même à ajouter l’intrigue des fake news,... Lire la critique de La Chute du Président

Avatar flowrak
flowrak ·

Moui...

On retrouve une troisième fois Banning après avoir défoncé une invasion coréenne, puis des attentats à l'ombre, ici c'est sur le territoire américain que cela va se regler. Alors un peu déçu car les deux premiers étaient tellement dans la surenchère de série B que dans celui-ci il ne semble rien se passer. Pas de grosses baston, pas de destruction totale bref les ennemis comme les... Lire l'avis à propos de La Chute du Président

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Critique de La Chute du Président par Catherine L-Mithrandir

Le genre de films dont tu connais déjà le début le milieu et la fin. De l action , des explosions tout l'attirail pour pas t endormir. Je suis plutôt friande de ce genre mais la trop c'est trop. C'est pas crédible du tout, je veux bien que les gentils soient gentils et les vilains de gros vilains mais quand même .... Certaines situations sont grotesques. Et puis sans être méchante, Butler... Lire la critique de La Chute du Président

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Un troisième opus qui se laisse agréablement regarder !

Mike Banning est de retour, toujours à la sécurité rapprochée du président, ce n’est plus le même, mais lui, reste fidèle au poste, pour le meilleur, mais bien souvent pour le pire, il faut bien le dire. Cette nouvelle aventure ne fera clairement pas exception à la règle, elle sera même pire encore, puisque cette fois, il ne sera pas considéré comme le héros, mais bien comme le méchant.... Lire l'avis à propos de La Chute du Président

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Morgan freeman président après avoir était dieu

Un troisième volet que j'avais impatience de retrouver car j'avais plutôt aimer les 2 premier volet précédent. Même si encore une fois le titrée français n'a rien avoir avec les titre original et n'est pas le plus approprié pour ce film. Le film commence plutôt bien et nous montre de gros scène d'action et explosion comme les film des année 80 . L'histoire en elle même parlé de complot et... Lire la critique de La Chute du Président

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·