Affiche La Chute du Président

Critiques de La Chute du Président

Film de (2019)

Critique de La Chute du Président par AlienistoRockologue

J'aime beaucoup cette série de film qui fait chuter plein de systèmes et de gens invulnérables... Et ce troisième volet atteint sans peine le niveau des précédents. Le déroulement des évènements est bien ficelé, l'action bien agencée, le grand spectacle brille par ses aspects héroïques et catastrophiques. Lire la critique de La Chute du Président

Avatar AlienistoRockologue
AlienistoRockologue ·

Critique de La Chute du Président par sharghan

Dans la lignée des précédents opus, l'action fait passer le temps et nous évite de trop réfléchir à la crédibilité de l'histoire. L'attaque des drones au début du film est plutôt sympa, mais le reste est tout de même assez déjà-vu. Lire la critique de La Chute du Président

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de La Chute du Président par ALIQUIS

Il faut évidemment aborder le film pour ce qu'il est, un bon gros truc bien bourrin Et dans le genre c'est seulement une demie réussite avec un peut trop d'improbable et la volonté de trop en faire. Mais ça reste un très très honnête divertissement. Lire l'avis à propos de La Chute du Président

Avatar ALIQUIS
ALIQUIS ·

Critique de La Chute du Président par willow92

Ce 3éme volet qui englobe paranoïa technologique et militarisme est incroyablement ridicule, mais honorable dans sa proposition, malgré ses grosses incohérences. Ce n’est absolument pas le film de l‘année qui marquera les esprits, mais il réussi à nous divertir avec quelques éclats pendant toute sa durée. C’est déjà pas mal et c’est tout ce qu’on lui demande au final. Lire l'avis à propos de La Chute du Président

Avatar willow92
willow92 ·

Il est temps de te reposer

Ultime volet des aventures de Mike Banning, avec un Gerard Buttler un brin vieillissant. Le film peine un peu à démarrer, et pas vraiment de surprises au départ tant la bande-annonce livrait déjà l'essentiel de l'histoire. Une bonne fin tout de même, mais je crois qu'il est temps de rengainer Mike, car le spectateur ne survivra pas forcément à une nouvelle chute... et toi non plus. Lire la critique de La Chute du Président

Avatar Sébastien Gay
Sébastien Gay ·

Le meilleur opus ?

Ce troisième opus est un bon divertissement offrant son lot d’action et de rebondissements. On en apprend davantage sur le personnage de Mike Banning. S’ajoute à cela une mise en scène honorable et un casting efficace. Le meilleur de la saga ! La critique complète - sans spoilers : https://mediashowbydk.... Lire la critique de La Chute du Président

Avatar Mediashow Critique & Actu Ciné
Mediashow Critique & Actu Ciné ·

"Plus dure sera la troisième chute !"

L’agent des services secrets Mike Manning (Gerald Butler) est de retour pour un troisième volet des plus explosif. Après le plutôt sympathique, “La chute de la maison blanche” en 2013 et le calamiteux, “La chute de Londres” en 2016, voici aujourd’hui, “La chute du président”. Une troisième “chute” qui sort son épingle du jeu par rapport à la dégringolade que fut le deuxième volet (avis perso).... Lire l'avis à propos de La Chute du Président

Avatar RAF43
RAF43 ·

Définitivement noyé

Nous avons certainement fait le tour avec cette franchise qui n’arrête pas de détruire son pays de l’extérieur. Il fallait donc un antagoniste de l’intérieur pour se convaincre d’une bonne médiation, à la suite du niveau moyen du précédent volet. Changement de réalisateur, Ric Roman Waugh prend les commandes, mais n’exploite le tout à fait le filon des mauvais garçons des rues. Il va falloir... Lire l'avis à propos de La Chute du Président

Avatar cinememories
cinememories ·

Critique de La Chute du Président par Cine2909

Parce qu’il y a encore plein de choses à faire exploser (et ce n’est pas Nick Nolte qui me contredira) Mike Banning is back ! Fidèle à son poste et après un petit passage à Londres, Gerard Butler ressort son costume pour un film d’action qui navigue en pilotage automatique. Pour notre plus grand regret et bien qu’on ait... Lire la critique de La Chute du Président

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de La Chute du Président par Aurélien Boucher

Dernier volet de la trilogie "HAS FALLEN" (je n'ai pas encore revu LONDON HAS FALLEN depuis le ciné), ANGEL HAS FALLEN est un peu pour moi un plaisir coupable. Déjà, commençons par les points qui arrivent à sauver de justesse le film du naufrage. On développe un petit plus le passé de Mike Banning, surtout avec sa relation avec son père incarné par Nick Nolte. Le père est très intéressant... Lire la critique de La Chute du Président

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·