Trop, c'est trop !

Avis sur La Cité de la peur

Avatar CarolinePako

Bon... Je tiens à faire une critique de ce film pour expliquer ma note. Ce film nous est toujours présenté comme culte, bon..pourquoi pas après tout, culte pour les fans des Nuls et de l'esprit Canal + des années 90, pour les autres : non non et non.
Si tu aimes l'absurde, alors ce film est fait pour toi ! Mais si tu n'aimes pas l'absurde, ne regarde pas ce film SEIGNEUR ! J'ai regardé l'heure toutes les 10 minutes et je ne me suis jamais autant forcée à rester devant un film de 90 minutes.
Pour moi le cinéma, c'est un tout, le fond, la forme, et parfois un mélange de plusieurs genres qui fonctionne plutôt bien, La cité de la peur ce n'est que de l'humour absurde, rien d'autre.
J'accepte que les avis divergent sur ce film car "les goûts et les couleurs gngn" mais je n'accepterai pas que l'on dise que c'est un chef d'oeuvre du cinéma, ce film ne remplit pas les critères du chef d'oeuvre.
Cette critique est vraiment écrite n’importe comment, comme La cité de la peur, ma critique c'est du n'importe quoi.

Autres actions de CarolinePako La Cité de la peur