Advertisement
Affiche La Dream Team

Critiques de La Dream Team

Film de (2016)

Critique de La Dream Team par Black-Night

La Dream Team est un bon film sympa. Une comédie française gentillette et sans prétentions sur le milieu du football. Franchement y a pas grand-chose à en dire car rien d’original malgré tout mais l’ensemble fonctionne, bien que les clichés sont de sortie, le rire est présent et le capital sympathie aussi donc on passe véritablement un bon moment. Quelques originalités sympas notamment dans... Lire la critique de La Dream Team

Avatar Black-Night
Black-Night ·

Critique n°270: " Antoine Griezman préféré à Maxime Belloc"

La France et son cinéma: il fut un temps où le cinéma français se consacrait à raconter l'histoire de notre beau pays de France. Mais ce temps là est maintenant révolu car la marque de fabrique du cinéma français c'est à coup sur la comédie. Alors je vous l'accorde, on a tous les degrés, du plus mauvais à l'excellent. La Dream Team se classerai dans la partie du haute du... Lire la critique de La Dream Team

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

Critique de La Dream Team par Incertitudes

Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on aura le film ultime sur le foot. Enfin, La Dream Team n'est pas désagréable pour autant même s'il n'évite pas les facilités sur l'univers du ballon rond. En fait, ça ressemble au Village presque parfait de Stéphane Meunier. Un citadin qui débarque dans un village paumé rempli d'idées fausses sur la vie des campagnards. Et qui va finalement se rendre... Lire l'avis à propos de La Dream Team

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Plus Ligue 2 que Ligue des Champions

Soyons clairs : difficile d'être plus prévisible dans son déroulement que cette « Dream Team ». On sait TOUT (ou presque) ce qui va se passer, de la morale au changement de mentalité du héros en passant par les différents événements : d'une certaine manière, vous l'avez vu avant même d'allumer votre télé. Mais bon... Comme quoi, du rythme, pas mal d'énergie, de l'humour et... Lire l'avis à propos de La Dream Team

Avatar Caine78
Caine78 ·

Le Foot des champs

Après l'épouvantable Les seigneurs, me voici à nouveau devant une comédie sur fond de football, en craignant le pire. Et bien c'est une bonne surprise, qui certes ne dépasse toujours pas le Coup de tête de Jean Jacques Annaud ni le Didier d'Alain Chabat, mais qui se laisse voir avec le sourire. Le scénario est certes un peu banal et la morale... Lire l'avis à propos de La Dream Team

Avatar Serval1
Serval1 ·

Idéal en soins palliatifs.

Il faut avouer que des fois, je suis un peu casse cou sur certains de mes choix cinématographiques. Et avec le foot comme sujet La dream team , j'ai pris un risque. Est ce que cette comédie d'un joueur au sommet de sa carrière, qui perd tout et retourne en campagne se mettre au vert est intéressante? La réponse ne peut être plus claire : "non". Les gags sont très prévisibles donc... Lire l'avis à propos de La Dream Team

Avatar Grandnico
Grandnico ·

Comédie footballistique

L'histoire est gentillette et prévisible. Ce qui m'a le plus dérangé est le manque de crédibilité de Medi Sadoun dans le rôle de Maxime Belloch, je n'ai pas réussi à croire en sa filiation avec Gérard Depardieu, ce qui est quelque peu gênant. Ce film aurait été meilleur si le rôle avait été confié à un autre acteur. "La dream team" fait passer un bon moment (personnellement, il m'a fait... Lire la critique de La Dream Team

Avatar Florence Obscure
Florence Obscure ·

Il valait mieux signer en Russie

Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés. Points positifs - Parfois drôle - Un traitement du foot différent - Bon casting Points négatifs - Scénario déjà vu et revu - Trop gentillet, niai, avec une morale bidon - Totalement prévisible, aucune surprise Avis Allons suivre cette équipe de... Lire l'avis à propos de La Dream Team

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Shoote, shoote, shoote dans la baballe

Le retour aux sources berrichonnes d’un joueur de foot Maxime Belloch (Medi SADOUN) un peu trop bad boy qui doit se mettre au vert pour se faire oublier et arriver à redorer son blason est l’occasion de présenter une film caricatural. C’est bourré de clichés (la kiné anti-foot qui va tomber amoureuse de la star, le petit génie du foot déniché en pleine cambrousse). C’est dégoulinant de... Lire l'avis à propos de La Dream Team

Avatar Krole L
Krole L ·

La dream team !

Il faut dire ce qui est, La dream team avait tout du ratage complet. Et les premiéres minutes semblaient confirmer ce que je pensais. Et puis, j’ai bizarrement été charmé par le reste… Maxime Belloc est un grand avant centre. Parti tout jeune au centre de formation du PSG, il en a été la star avant de partir à l’AS Rome puis de revenir au PSG. Depuis, il n’est jamais revenu chez lui,... Lire la critique de La Dream Team

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·