L'itinéraire de l'amour : destination l'oscar

Avis sur La La Land

Avatar Raphaël7

La La quoi disais-je à ma copine lorsqu'elle me parlait de son envie de voir ce film...Honte à moi! Le film venait de commencer que j'en avais déjà le souffle coupé. Le ton était déjà donné , et l'intensité de ce dernier ne s'estompera nullement tout au long de l'oeuvre.

Fini les stéréotypes de l'amour parfait; là, nous atteignons quelque chose de plus fort, de plus vrai tout simplement...

Damien Chazelle est un surdoué, à seulement 32 ans, il peut se targuer d'avoir déjà réalisé deux films d'exception, à savoir "whiplash ",et désormais donc "LA LA LAND", car oui , ce dernier est un réel chef-d'oeuvre, le digne successeur de "chantons sous la pluie"selon moi .

Emma Stone est grandiose dans ce rôle, une actrice qui j'espère aura une carrière à la hauteur de son talent! Quant à Ryan Gosling, il est égal à lui-même,brillant ! Ce duo est véritablement en symbiose, ce qui rend le film d'autant plus passionnant.

Je n'ai point envie de relater le film, car je n'ai pas la prétention d'en avoir les capacités, tellement cette histoire m'a bouleversée ...

Je ne peux faire qu'une seule chose, et je me dois même de le faire en tant qu'amoureux du cinéma : vous conseiller d'aller voir absolument ce film. Deux heures de pur bonheur et de vives émotions !

Raphaël7 a ajouté ce film à 1 liste La La Land

• Films
    Affiche Retour vers le futur

Top 10 Films

Avec : Retour vers le futur, Fight Club, Usual Suspects, Le Tombeau des lucioles,

Autres actions de Raphaël7 La La Land