Affiche La Légende de Tarzan et Jane

Critiques de La Légende de Tarzan et Jane

Film de et (2002)

Critique de La Légende de Tarzan et Jane par Tinou

Même en passant rapidement sur la technique calamiteuse de l'ensemble, il est difficile de pardonner le manque total d'enjeux dans le récit. Une production Disney à la va-vite moche et profondément ennuyeuse. Lire l'avis à propos de La Légende de Tarzan et Jane

Avatar Tinou
Tinou ·

Les fonds de tiroirs de Disney.

Encore un Disney qui malheureusement ne vaut pas le détour. Dans cette fausse suite des aventures de Tarzan, on s’intéresse beaucoup plus à Jane. Il s’agit en réalité d’une compilation de trois épisodes d’une série télévision qui jamais ne verra le jour. Les producteurs auraient mieux fait de tout jeter à la poubelle. En quelques mots, je qualifierais ce film d’ennuyeux, d’ennuyeux, et…... Lire la critique de La Légende de Tarzan et Jane

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique by NєσLαιη

Graphiquement inférieur au Tarzan sortie en salle. La Légende de Tarzan et Jane adapter pour le format TV se rattrape sur un point, celui de divertir son public avec des aventures. Couples des plus célèbres qui soit, Jane veut offrir un cadeau pour les un an de la rencontre avec son homme de la jungle. Vous allez traversez des méchants, des espions au service secret de Sa Majesté , une grotte... Lire l'avis à propos de La Légende de Tarzan et Jane

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Notre premier anniversaire de mariage

"La légende de Tarzan et Jane" retrace, sous la forme de trois épisodes tirés de la série animée, le quotidien de la vie des deux amoureux et de leurs amis de la jungle. Voici un an jour pour jour que Jane et Tarzan vivent ensemble dans la jungle. C'est l'occasion pour celle-ci de se mettre en quête du parfait cadeau pour fêter l'occasion. En abordant le sujet avec son père et ses deux amis,... Lire la critique de La Légende de Tarzan et Jane

Avatar Lorelei3
Lorelei3 ·