La Ligue des justiciers : Le Trône de l' Atlantide est la suite directe de justice league wars et fait donc partie du DCAU même si apparament en ma dit qu'il faut l'appeler le DC animated movie mais je mon fous royalement alors je vais continuer à appeler ça le DCAU

J'ai navez jamais vue ce film jusqu'a maintenant parce que je n'avais pas vraiment apprécié justice league wars mais Après avoir vue l'énorme nanar james wan j'ai décidé de le voir en me disant tout simplement que ça pouvez être que mieux Et sure beaucoup du point le film ce film d'animation et une meilleure adaptation que le film de james wan

Déjà aquaman est traité avec un minimum de respect c'est un perssonage qui peux ce montré stylé mais aussi affichées de réelle fillure en le son réellement tiraillé par ça nature mi humaine mi Atlante

Et ce contente pas juste de le faire picoler en lui donnent une image de surfer speudo cool caricatural avec tatouage et
dreadlocks

Mera est également plus subtile que la bimbo au décolleté plangent montré dans le film de james wan

Côté antagoniste en na pour changer black menta qui rempli biens son rôle d'hommes de mains malheureusement c'est ambiance personnelle ne son pas plus développé que ça mais quand je vois son traitement de le film j'ai envie de dire c'est pas plus mal

Et nous avons bien sur orm
Et a liverse de la version live enccore une fois motivations les Océan master pouvez ici être pris un minimum au sérieux

Dailleur le film prend le concept de aquaman au sérieux lui donnent un réal aspect shakespear

Malheureusement le problème du film c'est qu'il s'agit d'une suite de justice league wars

Et je me fous royalement que cette bande de frimer n'arrive pas à travailler en équipe

Je me fous royalement que cyborg ce fait un crise existentielle à la robocop

Et je me vous royalement de la relation entre Superman et Wonderwoman ok faire sortie le plus grand superhéro et la plus grande super héroïne ensemble donne certaine symbolique mais symbolique limité quar ça sépare les personnages de leur côté humain voilà pourquoi c'est mieux de voir superman avec lois lane

Au final en na vraiment un film qui ce met des bâtons dans les roues tout seul la partie atlante empêche la partie justice league de ce développé Et la partie justice laegue empêche la partie atlante de réellement ce développé

Quar malheureusement la relation
Aquaman mera aurez pu être plus développé la report de de aquaman et ça famille atlante aurez pu être plus développé et la société atlante elle même aurez pu être plus développé ici l'Atlantide à l'air réellement vide et biens peux vivemente

Même si je préfére ça a l'espèce de Disneyland de james wan, oui ce film ma énervé

Et c'est d'hommage quar si il aurez élevé la partie justice league et fait un film full Aquaman je pense que ça aurez été un film génial malheureusement justice league trône de l'Atlantide n'est au final qu'un animé moyens un poile meilleur que justice league wars mais clairement pas le plus grand DC animé

Même si je le préfére de lois au monumental nanar de james wan

Cliquer ici pour une version vidéo de la critique

le 28 déc. 2018

James Mellange

D'autres avis sur La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide

Antoine Goya
James_Mellange

Une grande culture implique de grandes responsabilités

Je n'est vue et lus que quelques critiques et vidéo de ce type notamment c'est clash contre MJ de fermez-la. le problème étant que face à MJ tous le monde a l'air intelligent et Biens que je pourrais...

le 6 sept. 2020

Fermez-la
James_Mellange

L'art de caresser dans le sens du poile

Bon visiblement mas critique sûr le bonhomme a disparus je vais devoir la récrire après tant mieux qu'ar entre-temps le cas MJ a eu le temps de largement empiré. En n'a affaire ici a une émission...

le 28 juil. 2020

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon

Un film de fans ! Du club Dorothée

Vous me direz que j'étais l'un des rare à defondre le projet du coup je peux pas dire que je me suis trompé après coup et quand vous verrez la note que je vais mettre à aquaman la vous penserez que...

le 18 déc. 2018