Indiana Jones de Lidl

Avis sur La Momie

Avatar Deathlok

Ce film fait partis de ceux que on a tous vue , par dépit ou par intrigue , et il fait également partie de la catégorie de ceux que l'on peu regarder a n'importe quelle tranche d'âge. En fait , c'est une sorte de sous marque de Indiana Jones , bien que le ton et l'humour ne soit pas dans le même ton . On retrouve le héros casse-cou ( et américain par défaut ) , la jolie nana coconne mais super-calé en crypto-hyéroglyphe de l'Egypte antique et son frangin à l'humour anglais ( au combien exagéré ),l'histoire d'amour qui transforme un prêtre en un demi-dieu qui gueule les trois-quart du film ( pas moins de 11 gros plan de mec qui hurlent a s'en firent péter la mâchoire en tout , j'ai compté). Le tout accompagné d'une cargaison de personnage écris avec le cul ainsi que une dose presque létal de facilité scénaristique . Mais il ne faut pas non plus trop en attendre , il faut se dire que c'est a mi-chemin entre le téléfilm et le cinéma dis "pur", cela dis il est très regardable sans être particulièrement digeste pour les puristes amateurs de film ou l'on ne devine pas le scénario après dès l'affichage du titre.

Autres actions de Deathlok La Momie