La momie en or

Avis sur La Momie

Avatar domdom2006

Dark universe?
Non, il vont toucher à tous les classiques des monstres...
Ok, on sait jamais, peut-être que ça va être sympa.
La Momie en premier.
Bon, il y a Tom Cruise, donc aucun risque que ce soit un échec.
Générique de début...
Générique de fin...
Ahahahahahahahaha!!!!
Nom de dieu de bordel de merde de j'y crois pas qu'ils ont fais ça!!
Ce final à la Notre dame de Paris!
Wouaaa, je suis pourtant un super bon client des films fantastiques, mais comment dire?
Des petits bouts de truc sympa, enrobé dans une tonne de nullité sans surprise, sans originalité, sans saveur, presque sans humour, et surtout, pas une seule seconde de flippe!
C'est possible ça en 2017?
En fait, le film aurait dû durer 15 minutes, pour commencer vraiment à la fin de celui-ci.
C'est l'intro la plus longue du monde pour présenter un nouveau monstre que vous ne verrais pas en prime.
J'ai mis quand même 4 étoiles, parce que de temps en temps, on a droit à de l'aventure, du plaisir, de l'action et un peu d'humour, mais c'est comme ces petits pots de glace vanille avec la promesse de chocolat liquide à l’intérieur, de temps en temps tu tombes dessus et tu fais "hummmm" pendant une seconde, le temps de te rendre compte que c'est fini!
Sacrée perte de temps, sacrée déception, et surtout, première fois que je vois un film avec Tom Cruise qui est aussi nul, et il y avait de la matière pour vraiment glisser beaucoup plus d'humour et de moment d'action/aventure.
Tant pis, La momie 2 sera sans moi, parce que figurez vous, que ce film à rapporté plus de 400 millions de dollars...
Next et vite!

Autres actions de domdom2006 La Momie