Affiche La Nuit au Musée : Le Secret des Pharaons

Critiques de La Nuit au Musée : Le Secret des Pharaons

Film de (2014)

Critique de La Nuit au Musée : Le Secret des... par Black-Night

Suite et fin normalement d'une trilogie qui s'essouffle malheureusement déjà depuis le second épisode. Le premier film était très bon, le second était déjà en dessous mais restait un divertissement correct et dans l'ensemble sympa, mais ce troisième et dernier épisode n'est pas bon. Le démarrage du film est chiant et long à se mettre en place. Puis une fois l'histoire mise en place, les... Lire l'avis à propos de La Nuit au Musée : Le Secret des Pharaons

Avatar Black-Night
Black-Night ·

Culture minimum pour ado ricains

Par honnêteté, je dois admettre que ce film a plu à mes enfants, la cible du film. Le premier opus m’avait intéressé par sa créativité. Les idées neuves sont suffisamment rares à Hollywood pour être appréciées et la réalisation de Shawn Levy était agréablement enlevée. Ben Stiller, le gardien de nuit du Musée... Lire l'avis à propos de La Nuit au Musée : Le Secret des Pharaons

Avatar Step de Boisse
Step de Boisse ·

Un bel adieu

Troisième et dernier film de cette trilogie, toujours dirigé par Shawn Levy, il s'impose, après un premier film assez moyen n'assumant pas assez son délire et un deuxième pas terrible car trop lourd et copié-collé, comme le meilleur opus de la saga. Tout en étant un assez bel hommage aux deux acteurs malheureusement décédés, les regrettés Robin Williams et Mickey Rooney, en instaurant un aspect... Lire la critique de La Nuit au Musée : Le Secret des Pharaons

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·

Un musée british très attractif !

Troisième opus de la franchise La nuit au musée et cette fois-ci, on traverse l’océan Atlantique pour nous faire passer une nouvelle nuit aussi délirante qu’amusante dans le fameux British Museum, à Londres. Son objectif de divertissement est identique à celui des deux autres longs-métrages, animer un... Lire la critique de La Nuit au Musée : Le Secret des Pharaons

Avatar LeTigre
LeTigre ·

La Nuit des merveilles

Nuit au Musée : Le Secret des Pharaon, montre deux nouveautés en ce qui concerne ses prédécesseurs, pour la première fois, on retrouve un prologue en mode flashback, situé en Egypte, en1938. Ainsi que l'action ce déroule hors des frontières du pays de l'Oncle Sam, concrètement dans le Musée d'Histoire Naturelle de Londres. Et donc on se retrouve avec des nouveaux personnages. Le film de Levy... Lire la critique de La Nuit au Musée : Le Secret des Pharaons

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

Eloge de la paresse

ATTENTION SPOILERS La Nuit au Musée, agréable sucrerie rafraîchissante à sa sortie, fut l'un des succès surprises de l'année 2007. Sa suite directe, deux ans plus tard, si la magie s'estompait déjà un peu, avait le mérite de compter Amy Adams parmi ses nouveaux venus. Ce secret des Pharaons, quant à lui, se contente de capitaliser paresseusement sur les acquis de ses deux aînés et d'en recycler... Lire la critique de La Nuit au Musée : Le Secret des Pharaons

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

The magic never ends

Un mois avant sa sortie officielle, j’ai eu l’occasion de voir en avant-première au cinéma le dernier volet de la saga “La Nuit au musée”. Je suis plutôt friande de ce type de films familiaux, c’est drôle et divertissant, ça offre souvent du grand spectacle et un bon moment de cinéma ; puis Ben Stiller fait partie des acteurs qui me font vraiment marrer, donc autant en profiter. Ce nouveau volet... Lire la critique de La Nuit au Musée : Le Secret des Pharaons

Avatar Laura Emilie
Laura Emilie ·

Critique de La Nuit au Musée : Le Secret des... par pierrick_D_

La tablette égyptienne qui permet aux créatures exposées au Musée d'Histoire Naturelle de New York de prendre vie toutes les nuits est en train de perdre ses pouvoirs.Seul un pharaon qui est au British Museum de Londres sait comment la réactiver.Larry,le gardien du musée américain,transporte donc l'objet dans la capitale britannique,emmenant avec lui ses amis de cire.Ce troisième avatar,et... Lire l'avis à propos de La Nuit au Musée : Le Secret des Pharaons

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

L'ennui amusé !

Bon, je l'ai vu sous la pression et puis je ne cours pas après Ben STILLER. Je commence néanmoins par les points positifs : un casting de compétition, avec également Robin WILLIAMS (dont c'est le dernier film comme acteur), Owen WILSON, Steve COOGAN ... tous plutôt bons. Ensuite, des effets spéciaux très bien orchestrés, c'est le point fort du film pour moi. Etant déjà allé au British Muséum,... Lire la critique de La Nuit au Musée : Le Secret des Pharaons

Avatar retro1
retro1 ·

Un secret..

...que Shawn Levy aurait du conserver précieusement pour l'emporter avec lui dans la tombe. Dire que gamin on m'emmenait voir Dr Jerry et Mister Love ou l'Aile ou la cuisse... Et que des vilains ricains m'ont formaté pour emmener ma chérie-coeur voir ça ! T'as envie de les prendre tous et de les secouer comme des pruniers ces salopards.. Lire la critique de La Nuit au Musée : Le Secret des Pharaons

Avatar Walllou
Walllou ·