Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche La Rivière sauvage

Critiques de La Rivière sauvage

Film de (1994)

Ta mère c'est Meryl streep !

-Ta mère elle est tellement copine avec Franck Provost que quand elle se mouille, ses cheveux restent secs. -Ta mère est tellement dans son trip que quand elle descend des rapides elle se croit au PortAventura. -Ta mère s'extasie tellement de la nature qu'elle te fait passer le clip de Happy de Pharrell Williams pour un hymne mortuaire. -Ta mère elle est tellement naïve que quand son mari lui... Lire l'avis à propos de La Rivière sauvage

Avatar Rano84
Rano84 ·

La milf sauvage

Une descente dans les rapides et des vilains à l'affût... mais non ce n'est pas Délivrance, c'est plutôt Meryl Streep dans le rôle de la milf super-active, le seul personnage crédible du film bien que déjà sensiblement exagéré ma foi... Mais à côté des autres, difficile de se plaindre : Meryl ne rame pas malgré ses rames. Le film est divertissant, ne soyons pas vache, très... Lire la critique de La Rivière sauvage

Avatar Broyax
Broyax ·

Meryl fait du rafting

Un thriller écolo extrêmement tendu au suspense garanti, qui rappelle un peu par son décor le célèbre Délivrance de John Boorman. C'est le genre de film qu'il est difficile de ne pas apprécier, ces aventures en milieu hostile ou extrême étant pratiquement toujours remplies de rebondissements, il suffit d'un bon réalisateur, et le tour est joué ; ça tombe bien, c'est Curtis... Lire l'avis à propos de La Rivière sauvage

Avatar Ugly
Ugly ·

Pagayer ensemble.

Une fois encore, difficile de parler d’un film que je connais à ce point par cœur pour avoir lancé la VHS des dizaines de fois durant mon adolescence. J’adorais ce film. Et le premier agréable constat de cette revoyure – au-delà du fait que ça faisait un sacré bail, punaise – c’est que je l’adore toujours. C’est une merveille de thriller à ciel ouvert, se déroulant presque exclusivement –... Lire la critique de La Rivière sauvage

Avatar JanosValuska
JanosValuska ·

Critique de La Rivière sauvage par Caine78

Il n'y a pas à dire : « La Rivière sauvage » remplit son contrat. En effet, que ce soit niveau décor, interprétation (Kevin Bacon est particulièrement savoureux dans un rôle de méchant qu'il affectionne) ou par la prouesse de réaliser un film de manière quasi-intégrale sur une rivière, le travail est sérieux et sans esbroufe. Reste que si l'on en attend ne serait-ce qu'un peu plus, la... Lire l'avis à propos de La Rivière sauvage

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de La Rivière sauvage par Blockhead

Curtis Hanson dirige ici un thriller plein de rebondissements et trace un portrait de femme forte qui participe activement à l'action. Tournée entièrement en extérieurs, « La Rivière sauvage » rappelle par moments « Délivrance » de John Boorman, et sa vision d'une nature hostile. Meryl Streep a suivi un entraînement spécial et assure elle-même la plupart des cascades. Haletant! Clin... Lire la critique de La Rivière sauvage

Avatar Blockhead
Blockhead ·