Il n'y a pas que la tour qui sombre

Avis sur La Tour sombre

Avatar Erbé

On est ok les gens? Tout le monde s'accorde à dire que c'est de la merde?

Bon, ça c'est fait. Je vais donc passé à ce qui m'a le plus intrigué: le nombre élevé de séquences dans lesquelles tout le monde à l'air TOTALEMENT perdu. De grands moments de solitude où les acteurs semble ne pas du tout savoir quoi faire. Ce gosse (physiquement c'est un peu l'ado raté et pas fini de Tobey Maguire) qui débite son texte dans une scène visiblement importante mais joue les bras croisés, tous ces seconds rôles qui, dans les scènes d'actions, restent immobiles tout en criant qu'il faut se battre (ou défendre des chêvres), Idris Elba qui joue des gunfight avec le regard vide d'un poisson rouge dépressif et Matthew McConaughey déguisé en mentaliste de foire qui erre un peu là dedans comme s'il était tombé sur le tournage par hasard 2 heures avant.

Et puis entre nous, avec un minimum de rigueur scénaristique, si les pouvoirs de Matthew décrits et montrés dans le film sont aussi puissants que ça, le film serait expédié en 10 minutes (mais ça resterait tout de même un mauvais court-métrage)

Autres actions de Erbé La Tour sombre