Pound of flesh !

Avis sur La Vengeance dans le corps

Avatar David Rumeaux
Critique publiée par le

Aprés une premiére association pour le plutôt sympa 6 bullets, revoici Ernie Barbarash et Jean Claude Van Damme… pour une vraie purge…

Et c’est aussi un film qui permet de se rendre compte que, le fond sans la forme, ça ne donne rien si ce n’est une chienlit pas possible. Deacon se réveille dans un bain d’eau glacé et constate qu’on lui a enlevé un rein, vraisemblablement pour le marché noir. Lui qui était venu là pour l’offrir à sa niéce. Il va alors tout faire pour retrouver son rein…

Dans l’idée, le film va développer tout un tas de sujets de fond sur le trafic d’organe, mais aussi sur les questions morales, qui sont intéressants, et ce sur tout le long du film. Le probléme c’est que la mise en scéne est chaotique, que les rares combats ne sont là que parceque… bah JCVD quoi, et qu’en plus la France se paye un doublage totalement foiré. Autant dire que sur 1H45, ça fait beaucoup et c’est pas joyeux.

Et je me suis donc ennuyé comme rarement devant ce film dans lequel j’ai même eu la sensation que les acteurs eux mêmes s’ennuyait. Alors l’idée est là et l’envie du scénariste et du réalisateur aussi mais le résultat n’est clairement pas à la hauteur…. Et c’est bien dommage !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 374 fois
0 apprécie · 1 n'apprécie pas

David Rumeaux a ajouté ce film à 1 liste La Vengeance dans le corps

Autres actions de David Rumeaux La Vengeance dans le corps