Las Vegas Parano c'est de la folie pure!

Avis sur Las Vegas Parano

Avatar Rajdevaincre
Critique publiée par le

Ce film c'est vraiment mais vraiment du n'importe quoi!!
J'ai jamais vu un film autant WTF!! Quand tu vois le début, avec des images d'archives sur la fin de la guerre au Viêt-Nam, c'est pour te placer dans le contexte à mon avis, pour te montrer dans quelle période on est. Et puis dès que c'est fini tu atterris dans une décapotable avec deux tarés! Franchement mais What the Fuc.?!?!
Faut dire que c'est plutôt marrant, et très étrange. En fait le truc c'est que c'est tellement du n'importe quoi que ça m'a fait rire, du moins les 25 premières minutes sont bien sympa à regarder!
En plus l'avantage c'est que Gilliam c'est le genre de réalisateur qui fait des plans tordus, à l'envers... donc tu te sens intégré tu as l'impression d'être drogué un peu toi aussi! Les personnages ils sont mythiques eux, avec Raoul Duke et Gonzo. D'ailleurs la voix off qui nous parle, même si on a plutôt l'impression qu'il se parle à soi même ce Raoul, c'est plutôt sympa!
Johnny Depp est vraiment excellent, je l'aime pas tellement, mais dans ce film je peux pas nier le fait qu'il soit absolument grandiose!
Bref le début est sympa à regarder, mais la suite est une surenchère de connerie, de situation inutile et parfois chiante. En tout cas ce film me rend complètement fou, comme si j'avais fumé avec eux!

PS: J'oubliais, quand tu vois Tobey Maguire et la tête qu'il a dans ce film avec cette chevelure blonde, tu peux vraiment affirmer que ce film c'est WTF!!!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 344 fois
2 apprécient

Rajdevaincre a ajouté ce film à 3 listes Las Vegas Parano

Autres actions de Rajdevaincre Las Vegas Parano