Affiche Last Action Hero

Critiques de Last Action Hero

Film de (1993)

Pop-corn movie from the 90's

Un enfant rentre dans un des films de son idole, incarné par Arnold Schwarzenegger. Un bon exemple du mélange parfait entre action et comédie des blockbusters des années 90. Shane Black au scénario, McTiernan à la réal. Un délice Lire l'avis à propos de Last Action Hero

Avatar Serge_Bourigeaud
Serge_Bourigeaud ·

film d'action le plus fun de tout les temps

même si on ne peut pas tout le temps être d'accord avec durendal sur ce film il a raison : https://www.youtube.com/watch?v=SBsKEnLgNlk a 24:06 bon je rigole la vidéo de meeea explique mieux je ferais que de répéter : https://www.youtube.com/watch?v=MhP5sWI1i30 Lire la critique de Last Action Hero

Avatar Martymctoon
Martymctoon ·

Je m'appelle Arnold Beckenbauer !

Du Fun en Barre !!! il y a pas d'autre mot, de la caricature à tout va, des minis parodie (E.T, l'arme fatale etc..) de films et Schwarzy jouant la carte de l'autodérision ! McTiernan, un habitué des films d'action met tout son talent au service de cette comédie détonante dans tous les sens du terme ! Lire l'avis à propos de Last Action Hero

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Last Action Hero par zinv

Last action hero condense en 2h10 le meilleur des films d'action comiques des années 90, au cœur d'un scénario malin. Schwarzenegger se révèle brillant dans le registre de l'auto-dérision, et fait toujours ses preuves en terme d'action Lire la critique de Last Action Hero

Avatar zinv
zinv ·

Sûrement le film avec le plus de punchlines badass au monde.

Primo : Pourquoi est-ce que je perds mon temps à discuter avec un branquignol dans ton genre, alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées ? Comme ranger mes chaussettes par exemple... Deuxio : Comment comptes-tu claquer des doigts pour tes molosses une fois que je t'aurai fait bouffer les pouces des deux mains ? Ai-je vraiment besoin d'en dire plus? Lire la critique de Last Action Hero

Avatar MarkyMark
MarkyMark ·

Critique de Last Action Hero par Alexis_Salmon

Je me demande si c'est une bouse ou une parodie de bouse mais ce film est un navet avec une bande son assez bonne(Megadeth,anthrax,etc). Le gros problème de ce film est que l'idée est bonne mais sous-exploitée. Je conseille de voir ce film pour que vous vous rendiez compte à quel point l'idée est bonne mais mal utilisée et sous-exploitée. Lire la critique de Last Action Hero

Avatar Alexis_Salmon
Alexis_Salmon ·

Critique de Last Action Hero par Alligator

Sous couvert de parodier les films d'action qui ont fait sa fortune, Schwarzzy nous sert un film d'action. L'aspect humoristique passe au second plan malgré tout et c'est peut-être cela qui fait le non succès du film. Le spectateur se sent un peu perdu finalement, le cul entre deux chaises. Donc un film qui se laisse regarder si l'on est curieux mais qui ne laisse pas un souvenir impérissable. Lire la critique de Last Action Hero

Avatar Alligator
Alligator ·

"T'aimes les omelettes ? Tiens, j'te casse les oeufs !"

Hélas trop passée inaperçue, Last Action Hero est pourtant une parodie astucieuse, gorgée d'humour et de répliques cultes. Sans doute faut-il avoir vu au préalable quelques blockbusters avec Schwarzy pour pouvoir apprécier le génie du film, qui reste la preuve incontestable que Gouvernator a un sacré sens de l'autodérision. Lire la critique de Last Action Hero

Avatar Babz  ou
Babz ou ·

Monumentale Erreur !

Film qui a bercé mon enfance et que j'ai revu il y a peu ... Franchement, toujours le même plaisir ! Un Schwarzy plein d'auto-dérision, un scenario bien trouvé, pas mal d'humour ! Bref une réussite dans le genre ... un genre trop mis de coté de nos jours .... Dommage ... Lire la critique de Last Action Hero

Avatar Kusinaga
Kusinaga ·

Critique de Last Action Hero par _ni_

Assumé totalement, ce film est tout a fait défendable, pas honte du tout (allez dire dans une soirée mondaine que vous adorez "last-akchione-hiwo" avec Schwarzie . Sous ses airs de films musclés destinés à la catégorie sociale dite "barakie", le film et un vrai hommage au cinéma, références est mise en abîme à l'appuie, plus auto-dérision. Action,humour et woody allen dans le même film. Lire la critique de Last Action Hero

Avatar _ni_
_ni_ ·