Affiche Lazarus Effect

Critiques de Lazarus Effect

Film de (2015)

L'enfer ou le paradis ?

Boudé par la critique, boudé par le public, "Lazarus Effect" n'a pas convaincu grand monde. Pour être honnête, je ne l'attendais pas avec impatience, et ce fut donc une belle découverte. Si tout n'est pas parfait, et notamment sur certains points du scénario, l'ensemble nous permet de passer un très bon moment. Composé d'un très bon casting avec des têtes connues pour le sériephile que je... Lire la critique de Lazarus Effect

Avatar Alexandre_Bottet
Alexandre_Bottet ·

Critique de Lazarus Effect par Baron Samedi

Lazarus effect : Franck et Zoé sont un couple dans la vie, et travaillent ensemble. Avec leur équipe, ils tentent de faire progresser la recherche en ressuscitant des animaux morts. Après un accident, Franck va prendre sa femme pour sujet d'étude. Zoé va revenir, mais elle n'est pas revenue seule. Et nous voici plongé dans un petit film d'horreur. Pas mauvais, pas très bon non plus,... Lire la critique de Lazarus Effect

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Critique de Lazarus Effect par Laura Emilie

“Lazarus Effect” premier film du réalisateur David Gelb nous fait suivre les expérimentations d'un groupe de scientifiques ayant créer un sérum capable de ramener les morts à la vie. Mais forcément comme dans tout film d'horreur qui se respecte, l'expérience tourne mal… Et “Lazarus Effect” devient un pur cliché de cinéma de genre grand public. Toujours pas le film... Lire l'avis à propos de Lazarus Effect

Avatar Laura Emilie
Laura Emilie ·

L'effet du vide.

Film d'horreur Américain au scénario ultra-balisé, à direction d'adolescents qui ne méritent pas ça. Produit de pacotille sans saveur, qui tente de faire un max de pognon avec rien : un scénario éculé, recyclant paresseusement et sans talent toujours le même sous texte sur les dangers de la science : il n'aurait jamais dû se prendre pour Dieu, au secours! Des acteurs perdus dans 3 pauvres... Lire l'avis à propos de Lazarus Effect

Avatar digitale_pourpre
digitale_pourpre ·

Lazare... reste dans ta tombe!

Comment dire... Une déception si importante qu'elle mérite d'être commentée afin de vous prévenir, vous, amateur de cinéma. Sans spoiler, c'est simple... vous avez vu la bande annonce? Vous avez vu le meilleur du film! Pas besoin de vous faire un spitch sur l'histoire... Mon chat a écrit hier soir un meilleur scénario. Il a encore de la peine avec les effets spéciaux mais niveau scénare,...... Lire la critique de Lazarus Effect

Avatar Dada Blabla
Dada Blabla ·

Critique de Lazarus Effect par Broyax

Un Reanimator à la godille quoique très visible et regardable : on ne s'y ennuie pas et le rythme reste bon mais on voit tout venir de loin, de très loin... les effets de surprise surannés, le jeu des acteurs surjoué... On pense aussi à Hollow man tant les similitudes sont évidentes mais là encore une fois, on reste dans le bas du panier, du côté des navets principalement... Tout cela est... Lire l'avis à propos de Lazarus Effect

Avatar Broyax
Broyax ·

L'effet Frankenstein

Pour le coup, je ne comprend pas pourquoi la note est si basse. Certes ce film n'est pas exempt de tout défaut, cependant, il part d'une idée originale, d'un thème peu abordé au cinéma même s'il ne l'explore pas en profondeur et pour une fois le casting de ce film fantastique/d'horreur est vraiment pas mauvais. Plus qu'un film d'horreur, ce film parle de la mort, cette fin qui nous effraie... Lire la critique de Lazarus Effect

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

LE FRANKENSTEIN MODERNE....

SYNOPSIS : Une équipe de chercheurs universitaires découvre comment ramener les morts à la vie. Ils n'imaginent pas ce que leurs expériences vont déclencher. COMMENTAIRE : Tout d'abord, parlons de cette affiche... Franchement, en la regardant, j'ai envie de me mater ce petit film, on sent qu'il va se passer des choses...Mais, je trouve que qu'olivia WILDE ne se ressemble absolument... Lire la critique de Lazarus Effect

Avatar Jonathan Ivanoff
Jonathan Ivanoff ·

Elle revient et elle est pas contente !

Mélange de film d'expérience scientifique qui finie mal et de film de couloir dans un second temps, "Lazarus Effect" a plus d'un tour dans son sac. Quatre chercheurs travail sur un sérum susceptible de prolonger l'activité cérébrale des patients même après leur mort. Faire revenir les morts à la vie, ces chercheurs ne travaillent pas avec une envie de toute puissance et aucun rires... Lire l'avis à propos de Lazarus Effect

Avatar Nelfe-et-MrK
Nelfe-et-MrK ·

Quand l'horreur devient cliché

Étant un fan d'horreur, j'apprécie quand un nouveau volet sort en salle. Malheureusement les bons films d'horreur actuels se comptent sur les doigts d'une seule main, et Lazarus Effect ne viendra pas s'ajouter à cette liste étroite. On nous appâte avec l'attrape nigaud par excellence : "par le producteur de Insidious et Paranormal Activity". Les... Lire la critique de Lazarus Effect

Avatar CaptainFalconne
CaptainFalconne ·