Affiche Le Cercle - Rings

Critiques de Le Cercle - Rings

Film de (2017)

Samara des paquerettes

Présenté comme une suite tardive de l'occidentalisation de la cassette tueuse, Rings ne sera finalement qu'un reboot, un de plus, d'une franchise fragile afin d'attirer une nouvelle génération dans les salles et les faire frissonner avec une gamine toute blanche et des cheveux sales. Comme le nouveau Blair Witch, malheureusement, le... Lire la critique de Le Cercle - Rings

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Renaissance.

Dernier opus en date du remake ricain de la trilogie Samara réalisé par le novice cinéaste espagnol, F. Javier Gutiérrez (Before the Fall). Exit le casting survivant des deux premiers volets ainsi que l'ancienne équipe technique, reste seulement la société de production Vertigo Entertainment qui récupère le bébé maudit pour un budget divisé par deux à 25 millions de dollars pour un box-office... Lire la critique de Le Cercle - Rings

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Un beau navet tout mouillé sorti d'un trou...

Le Cercle n'est pas un préquel aux deux opus avec Naomi Watts mais bel et bien une suite dont l'action se déroule 13 ans après les derniers événements. Succès au box-office et marquant le genre horrifique, The Ring a su nous effrayer et nous faire des cauchemars mais reprendre un concept si bien huilé des années après, est-ce une bonne idée ? N'est-ce pas, après tout, un pur... Lire la critique de Le Cercle - Rings

Avatar alsacienmarseillais
alsacienmarseillais ·

On essaye de remettre le 1er remake au goût du jour...

Bon alors, j'avais vraiment très envie de voir ce film, pour plusieurs raisons: -D'une, je suis une grosse fan de la saga The Ring, les originaux comme les remakes, parce que le 1er remake est le premier film d'horreur que j'ai regardé, j'avais 10 ans, j'ai été traumatisée comme jamais, j'ai dormi avec ma mère pendant une semaine, Samara revenait me hanter dans mes cauchemars, c'était une... Lire l'avis à propos de Le Cercle - Rings

Avatar Marina Reinkaos
Marina Reinkaos ·

I Know Where Your Ring Last Summer

Bon, j'ai vu cette troisième déclinaison US de l'insurpassable Ringu de 1998. Alors voilà, Holt a une petite amie... Elle est belle et son prénom c'est...Julie A eux deux ils forment le gang RINGos Leurs noms, Julie Pas d'Coeur et Holt RINGos Julie et Holt...... Lire l'avis à propos de Le Cercle - Rings

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

Le cercle de l'ennuie

Cela devait être une suite mais au final, Le Cercle-Rings se révèle au final être un reboot à la sauce américaine de la célèbre cassette tueuse juste pour qu’une nouvelle génération soit effrayer par Samara. Malheureusement, la sauce ne prend pas car il ne suffit pas de réutiliser les mêmes ingrédients qui ont marché à l’époque. Il faut aussi user de nouveaux concepts.... Lire la critique de Le Cercle - Rings

Avatar Destrok47
Destrok47 ·

Un film d’horreur surprenant mais qui manque d’angoisse !

Pour tout vous dire, je craignais vraiment de voir un énième remake de ce film, alors que j’en ai déjà vu deux, je n’en voyais absolument pas l’intérêt. Cependant, je dois être honnête avec vous, je suis très agréablement surprise par cet opus. Bien que le postulat de départ reste centré sur cette vidéo qui tue et la malédiction qui l’entoure, ils ont réussi à véritablement innover avec le... Lire la critique de Le Cercle - Rings

Avatar Vampilou
Vampilou ·

WAOUH, c'est tellement mauvais que c'est drôle: critique de Rings

Bon tout d'abord on s'attendait à un film d'horreur et ensuite on s’attendait à un film d'horreur sur l'univers de Rings. Eh bien ce film à réussi à tout loupé et en plus dans son échec, il emporte avec lui la qualité du Rings de Gore Verbinski qui était dans son style thriller assez bon, mais cela est un autre sujet. Donc cette sorte de suite, suite indirecte, est mauvaise. Commençons par ce... Lire l'avis à propos de Le Cercle - Rings

Avatar sdtheking
sdtheking ·

Le cercle - Rings !

Aprés un Ring 2 raté, puis 2 nouvelles version japonaises tout aussi nulles (voir plus), revoici la saga Ring avec ce nouvel épisode américain, qui se plante en beauté... Le projet existe maintenant depuis un bon moment. Mais, repoussé à de nombreuses reprises, il laissait envisager le pire. Pourtant, ça commence plutôt bien : un homme à visionner la vidéo et est en avion pour... Lire la critique de Le Cercle - Rings

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Le Cercle - Rings par Quintin Leneveu

Sorti en 1998, "Ring" de Hideo Nakata reste, encore aujourd'hui, l'un des films les plus effrayants de ces dernières années. Le film avait déjà subit un premier remake américain en 2002 (remake des plus mauvais, il faut en convenir) ainsi que de plusieurs suites à ce même remake. Présenté comme tel, ce nouveau "Ring" (dont l'affligeant titre français mêle traduction et titre original)... Lire la critique de Le Cercle - Rings

Avatar Quintin Leneveu
Quintin Leneveu ·