Bande-annonce
Affiche Le Cinquième Élément

Le Cinquième Élément

(1997)

The Fifth Element

12345678910
Quand ?
7.0
  1. 365
  2. 556
  3. 928
  4. 1782
  5. 4071
  6. 9559
  7. 18676
  8. 16378
  9. 7116
  10. 3524
  • 63K
  • 3.3K
  • 3.9K

23ème siècle. Le Mal à l'intention de détruire la Terre et seul l'être suprême peut le repousser. Korben, ancien agent secret, doit sauver l'humanité.

Casting : acteurs principauxLe Cinquième Élément

Casting complet du film Le Cinquième Élément
Match des critiques
les meilleurs avis
Le Cinquième Élément
VS
AZIZ, LUMIÈRE !

Déjà, il est possible que pour ce magnifique nanar vous pensez que 8 c'est tout de même un peu abusé, je vous réponds que non. C'était mon film culte à 10 ans, voilà qui lui vaut déjà la moyenne. Je ne l'ai jamais vu en anglais (bah oui je l'ai en cassette, faut pas déconner) et je suis décidément littéralement amoureux de la voix française de Bruce Willis. Des gros Aliens tout pas beaux + mec à la coupe bizarre = méchants Bruce Willis militaire retraité + vieux prêcheur au courant d'une...

62 18
Et hop, une Milla dans mon pieu...

"Pour draguer Milla, je lui ai dit que j'étais pote avec Bruce Willis. Quel con ! Il a bien fallu que j'assure derrière, et ça m'a couté un bras. Je peux vous assurer que le Bruce, il ne se déplace pas pour une poignée de figues. Mais bon, ça valait le coup, la Milla, elle a fini dans le lit de Pépère." http://www.senscritique.com/liste/Faire_de_la_daube_ca_permet_de_manger_beaucoup_de_choucroute/86164 http://www.senscritique.com/top/Les_meilleurs_films_de_Luc_Besson/579891 http://www.... Lire l'avis à propos de Le Cinquième Élément

36 6
Critiques : avis d'internautes (285)
Le Cinquième Élément
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
"Vous êtes allemand ?"

Pourquoi le Cinquième Elément, c'est du tout bon ? Simple. Devant ce film, on se MARRE. Parce que d'énooormes extraterrestres avec les pieds de la taille d'un tronc d'arbre débarquent dès les dix premières minutes du film mais que les méchants aliens sont encore plus moches et encore plus cons, parce qu'une espèce de twi'lek chante un air d'opéra, parce Milla Jovovich défonce un mur de... Lire la critique de Le Cinquième Élément

300 34
Avatar Karrie
8
Karrie ·
BESSON, LUMIERE.

Pas mal ouais franchement, même si la forme du film est un peu "nanardesque" (surtout les costumes des policiers, omg), le côté caricaturale du film avec les scientifiques, les policiers et l'autre présentateur dont j'ai totalement oublié le nom est plutôt amusant. Bref, c'est pas un film de folie, mais c'est quand même un bon film. Ca fait penser à Starship Troopers/Mars Attack pour le côté... Lire l'avis à propos de Le Cinquième Élément

4
Avatar Tom Val
6
Tom Val ·
Découverte
"Mon préféré !"

Longtemps mon film préféré, cet OFNI désormais culte a pourtant tout du plus scandaleux des nanars : un scénar' à la niaiserie cosmique, un manichéisme d'école primaire, la vision d'un "futur" vaguement cyberpunk pas plausible pour deux sous, des costumes et décors kitch au possible, des personnages caricaturaux à l'extrême à la prestance ridicule... MAIS il est aussi sauvé par... ces mêmes... Lire la critique de Le Cinquième Élément

116 18
Avatar LynxBleu
9
LynxBleu ·
C'est green ? Super green !

Soyons clairs. Lorsqu'un film vous fait toujours autant vibrer après 12 visionnages depuis sa sortie, c'est qu'il a un truc. Un truc qui vous touche plus que de raison. C'est donc de façon totalement subjective que je vais parler de ce film de S-F hors normes. Je n'ai guère de reproches à lui faire alors mon propos ressemblera-t-il sans doute à un catalogue à la Prévert de points positifs. Vous... Lire la critique de Le Cinquième Élément

20 8
Avatar Apostille
10
Apostille ·
Vingt ans après, retour à Fhloston Paradise

Alors que le monde de la SF retient son souffle dans l’attente fiévreuse de la sortie de Valérian, je me suis replongé dans un vieux souvenir, le temps d’un soir et vingt après, à la poursuite du Cinquième élément. Je rentrais d’Afrique, élément dont vous n’avez rien à faire, mais qui reste pour moi très présent : je n’avais pas été au cinéma depuis deux ans. Vous... Lire l'avis à propos de Le Cinquième Élément

15 1
Avatar Step de Boisse
7
Step de Boisse ·
Toutes les critiques du film Le Cinquième Élément (285)
SéancesLe Cinquième Élément
Projeté dans 1 cinéma cette semaine
ou
Toutes les séances pour Le Cinquième Élément
Bande-annonce Le Cinquième Élément
Vous pourriez également aimer...