Advertisement

"Vous êtes allemand ?"

Avis sur Le Cinquième Élément

Avatar Karrie

Pourquoi le Cinquième Elément, c'est du tout bon ?

Simple. Devant ce film, on se MARRE.

Parce que d'énooormes extraterrestres avec les pieds de la taille d'un tronc d'arbre débarquent dès les dix premières minutes du film mais que les méchants aliens sont encore plus moches et encore plus cons, parce qu'une espèce de twi'lek chante un air d'opéra, parce Milla Jovovich défonce un mur de polystyrène vêtue de bandes adhésives, parce que Gary Oldman n'aime pas être désappointé, parce que Bruce Willis porte une veste orange absolument kistch et vient de perdre "un-point-sur-votre-permis-de-conduire".

Parce que le mal appelle son complice sur Terre par téléphone. Au XXIIIème siècle.

*voix chatoyante et cristalline* Retrouvez d'autres extraits mythiques du film dans la section commentaires.

Ce film ne se prend absolument pas au sérieux et fait honte à la SF, et c'est ça qui est bon. Bruce Willis avait la classe, Gary Oldman aussi, Milla Jovovich était à croquer.

Donc, huit. Et je reviendrai pas dessus.

J'aurai juste une question : quand ils cherchent à créer Leeloo, ils la bombardent de rayons ultra-violets pour que son organisme se défende et crée une épiderme optimale capable de se protéger contre ces rayons. Alors pourquoi ça a donné une rousse ?

Karrie a ajouté ce film à 1 liste Le Cinquième Élément

Autres actions de Karrie Le Cinquième Élément