Affiche Le Doudou

Critiques de Le Doudou

Film de et (2018)

Le doudou !

On peut se moquer des films français, et ne même pas envisager une seconde d'aller voir ce film. Ou alors on ravale sa fierté et on tente le coup. Et on se détend devant... un bon film ? Bah ouais ! Sofiane est responsable des chariots à l'aéroport de Roissy. Et il vient de se séparer de sa petite amie. Michel est responsable de la voirie à la mairie de Poissy. Et il veut retrouver le... Lire l'avis à propos de Le Doudou

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Le Doudou par pierrick_D_

Michel est à la recherche du doudou de sa fille,égaré à Roissy.Il placarde des avis dans l'aéroport et Sofiane,un bagagiste crevard alléché par la récompense promise,essaie sans résultat de lui fourguer une autre peluche.Malgré tout,les deux hommes partent ensemble sur les traces de l'objet perdu.Non mais sérieux là?Ils ont vraiment réussi à vendre ce pitch?Il y a un comité de lecture à TF1... Lire l'avis à propos de Le Doudou

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

A voir jusqu'à la fin !

On pourrait classer ce film dans les comédies françaises moyennasses. Parce que Malik Bentahla est à peine meilleur que dans ses films précédents. Kad Merad est crédible. Je me suis pas roulé le cul par terre de rire mais j'ai rit. Les 3/4 du film mérite un 5/10, mais (ATTENTION SPOILER), la fin m'a tiré la larme, et je regarde des films pour ca, pour les émotions. La fin justifie la totalité... Lire la critique de Le Doudou

Avatar Alain Ollivier
Alain Ollivier ·

Peluche story with spoilers

Un pitch de base bateau et propice aux gags, deux acteurs qui font dans la rigolade, des situations de plus en plus improbables, des dialogues qui font souvent mouche. Alors, oui, on rigole. Ce qui rend la scène finale (pas le happy end ultra-prévisible, celle qui suit) d’autant plus touchante, et qui explique pourquoi Kad Merad n’en fait pas des tonnes, contrairement à certaines fois (même... Lire la critique de Le Doudou

Avatar lolodu87
lolodu87 ·

Le voyage de Doudou

Histoire/Scénario : Une histoire assez basique ; on part d’un point de départ qui est la recherche d’un doudou par le duo de personnages principaux, puis on les voit aller d’endroits en endroits, de personnages en personnages. Une petite aventure mignonne par moment, rarement drôle avec des moments complétements « n’importe quoi ». Musique/Son... Lire la critique de Le Doudou

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Kesskiléquon ce doudou-là dis-donc !

Nounours perdu sans collier, pas tatoué... Lamentable : une daube pas possible malgré la bonne volonté de Kad qui fait du Merad et n'auréole pourtant pas sa carrière avec ce navet...Mais on sait qu'il fait n'importe quoi. Consternant de médiocrité, acteurs qui n'en ont que le nom, exception faite avec Kad de Guy Marchand qui a réussi à me faire esquisser un sourire avec sa répartie "Mais... Lire la critique de Le Doudou

Avatar 270345
270345 ·

Un film qui tourne en rond, littéralement...

Bien que le film soit d'Olivier Baroux (Les Tuches), le manque patent d'ambiance, de rebondissement fait que le film s'écrase avant-même d'avoir décollé. Je vous passe la mise en place de l'intrigue principale, qui tient davantage du travail bâclé de fin de journée plutôt que d'une réelle mise en situation. L'intrigue est donc plate, sans grands enjeux, ce qui est acceptable dans le cadre... Lire la critique de Le Doudou

Avatar Louis-Aimé Colnot
Louis-Aimé Colnot ·

Un titre '' à plomber '' un film !

Comme toujours dans les bonnes comédies il faut un bon duo d' acteurs avec si possible un tête d' affiche confirmée et une vedette '' montante '' . C'est ce qu' on su faire Julien Hervé et Philippe Mechelem ( scénaristes de la saga des '' Tuche '' en réunissant Kad Merad et Malik Benthala. Il faut aussi un scénario original et c' est le cas ici avec cette quête du '' Doudou '' assez... Lire la critique de Le Doudou

Avatar hunter008
hunter008 ·

Maître DeBen vous avez la parole.

Comment défendre ce qui ne l'est pas ? Oui monsieur le juge, je me fais l'avocat du diable, ce film sur une ligne du temps pourrait non devrait être un étron, alors pourquoi suis je là , pas payer par la défense (si la prod veut me donner un petit sous je ne suis pas contre) , avec une note de sympathie que j'ai attribué 6/10 , six sur dix, six sur ten, ok guys !... Lire l'avis à propos de Le Doudou

Avatar Ben DeBen
Ben DeBen ·

La luminosité de ceux que l'on ne voit plus.

Être en bas de l’échelle ne signifie pas forcément être démuni de tout. Notre monde ne peut et ne sera certainement toujours que les conséquences de nos actes. Chaque concept du plus élevé au plus bas engendre son apparat de ressources adaptées à sa définition. A la base celui de Sofiane ne semble avoir aucune chance de s’étendre au delà du maitre chien débile ou de... Lire l'avis à propos de Le Doudou

Avatar convivio
convivio ·