Le jaune pisse.

Avis sur Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain

Avatar Heurt

S'il y a bien un film que je ne peux pas blairer c'est bien cet Amélie Poulain. Pourtant quand j'ai entendu parler du projet qu'avait Jeunet après son aventure américaine et son Alien 4, j'étais vraiment curieux de voir comment il allait traiter un film se déroulant dans les rues de Paris. Ma curiosité m'a donc poussée à aller voir ce film en salle, j'y ai d'ailleurs été avec des amis qui eux ont trouvé ce machin génial. On pouvait voir leurs mines réjouit ainsi que celles de l’ensemble des spectateurs qui applaudissaient l'étron, heu le film visionné, enfin ça dépend du coté duquel on se place. Pour moi c'est un étron et pour eux c'est une merveille enchanteresse. Une fois les lumières rallumées je me trouvais seul avec l’énervement que m'avait provoqué ce film. j'étais là avec une furieuse envie de gerber cette chose bien trop lourde qui me restait sur l'estomac, comme un repas du dimanche en famille. C'est rare mais je me trouvais vraiment avec une envie de destruction de la pellicule, ou de lacération des fauteuils au cuter tant la chose m'avait énervé. Et ce n'est pas les différentes vues de ce film qui ont changé les choses, car j'ai essayé. Hé oui j'ai réessayé au moins 3 ou 4 fois de le voir, mais la chose m'apparaît toujours autant insupportable qu'à l'époque de sa sortie. Ce film arrive à m’énerver instantanément par son flot de conneries débiles totalement insupportable. Cette image jaune pisse quelle horreur enfin ça va bien avec le reste du métrage. Ce film est un vrai calvaire de conneries pour moi et il le restera surement toujours.

Heurt a ajouté ce film à 3 listes Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain

Autres actions de Heurt Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain