Affiche Le Grand Méchant Loup

Critiques de Le Grand Méchant Loup

Film de et (2013)

Critique de Le Grand Méchant Loup par Wolvy128

Inspiré du conte Les Trois Petits Cochons, le film n’hésite pas à pousser la ressemblance jusqu’à faire vivre les 3 frères dans 3 maisons particulières : une en paille pour le plus jeune, une en bois pour le second et une en brique pour l’ainé. Le grand méchant loup étant symbolisé ici par la tentation féminine pouvant faire voler en éclat, à tout instant, n’importe quel foyer si on s’y abandonne.... Lire la critique de Le Grand Méchant Loup

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·

Il a du Bon ce petit cul

Les trois petits cochons version adultes ça peut donner ça ! Relecture moderne d'un vieux conte européen, Le Grand Méchant Loup met en scène trois frères qui tout à tour vont connaitre les joies - et les peines - d'être infidèle. C'est drôle, pas forcément très fin mais c'est bien interprété par Kad Merad en aîné BCBG, Benoît Poelvoorde en cadet en mal de rébellion et Fred Testot le benjamin... Lire l'avis à propos de Le Grand Méchant Loup

Avatar Weliany
Weliany ·

Critique de Le Grand Méchant Loup par ROUB_ELDIABLO

Un bon gros navet français. Un vaudeville ringard comme on aimerait ne plus en voir. Les acteurs laissés à l abandon par des dialogues ridicules et une mise en scène inexistantes jouent horriblement faux (Kad Merad en tête). Lire l'avis à propos de Le Grand Méchant Loup

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

secrets de famille

Une comédie très efficace offrant de bonnes scènes marrantes avec kad mérad et surtout benoit poolevorde : formidable ( je ne parle pas de fred testot : toujours aussi inexpressif ). l'histoire comparant le conte est originale et la fin du film est hilarante !!! Une très bonne comédie sur l'infidélité. Lire l'avis à propos de Le Grand Méchant Loup

Avatar Grandnico
Grandnico ·

Critique de Le Grand Méchant Loup par JunonBee

Très inégal. Ce qui aurait pu être une chouette comédie sur le marivaudage ou même le polyamour souffre des travers lourdingues du genre: blagues de beauf sur les jeunettes, les homos...on attendant mieux des réalisateurs de l'excellent La Personne aux deux personnes Lire l'avis à propos de Le Grand Méchant Loup

Avatar JunonBee
JunonBee ·

Il y a un loup quelque part ?

Wouah ! Cela faisait très longtemps... une fraicheur, un sentiment de bien-être qui vous parcourt un je ne sais quoi qui vous donne du plaisir... En cette période quasi caniculaire, cela fait un bien fou ! L'UGC cité-ciné Lille a enfin réparé sa climatisation. Euh... le film ? Vraisemblablement l'une des pires daubes de l'année. Seul Fred Testot s'en sort bien ! Le reste... Lire l'avis à propos de Le Grand Méchant Loup

Avatar Fritz Langueur
Fritz Langueur ·

Critique de Le Grand Méchant Loup par мс³

Le Grand Méchant Loup malgré un scénario cul cul est une sympathique comédie à voir en soirée pour pas se prendre la tête, l'ambiance est assez fun et y'a des bons moments bien fendard, du évidement au casting qui est franchement ragoutant. Donc rien de bien incroyable mais il reste très sympathique. Lire la critique de Le Grand Méchant Loup

Avatar мс³
мс³ ·

Critique de Le Grand Méchant Loup par Celine Marchand

Je ne m'y attendais pas, mais contre toute attente : un bon moment. Bon c'est sexiste et macho au possible, on est forcé de cautionner l'adultère... mais certaines blagues sont bien marrante. Le trio poolvoerde/Merad/Fred fonctionne très bien Lire la critique de Le Grand Méchant Loup

Avatar Celine Marchand
Celine Marchand ·

Critique de Le Grand Méchant Loup par blvrns

Certes Le Grand Méchant Loup ne s'impose pas comme le chef d'oeuvre de l'année néanmoins, je le recommande à toute personne ayant envie de passer du bon temps. On ressort de la salle de bonne humeur et le sourire au lèvre, ce qui, pour moi, est déjà très bien. Lire la critique de Le Grand Méchant Loup

Avatar blvrns
blvrns ·

Critique de Le Grand Méchant Loup par ffred

La personne aux deux personnes, premier film du duo Nicolas et Bruno sorti en 2008, était original et surprenant. On attendant donc de voir la suite pour les ex de Canal Plus. Quand j'ai vu que leur nouvel opus était un remake du film québécois Les 3 p'tits cochons (que j'adore), le doute me prit. Et encore plus quand j'ai découvert le casting. Certes il y avait d'annoncé... Lire l'avis à propos de Le Grand Méchant Loup

Avatar ffred
ffred ·