Affiche Le Grand Méchant Loup

Critiques de Le Grand Méchant Loup

Film de et (2013)

Plus dramatique que comique

Comment survivre aux années et à la routine qui s’installe ? On ne le peut. Seules les illusions le permettent. Annoncé comme une comédie fraîche et pétillante, Le Grand Méchant Loup est en réalité un drame saupoudré de séquences comiques. Nuance. Ce facteur, souvent insignifiant, est ici primordial. On n’entre pas dans la salle pour voir une comédie guillerette mais pour apercevoir le portrait... Lire la critique de Le Grand Méchant Loup

Avatar WesleyBodin
WesleyBodin ·

Critique de Le Grand Méchant Loup par cyborgjeff

La pochette et le titre semblaient sympa, mais je n'avais pas lu le synopsis. Pas de chance, c'est un sujet que je ne supporte pas... de ce fait, ce qui est sensé être comique m'ennuie et m'énerve. Par ailleurs, on ne peut pas dire que Kad et Benoit Poelvoord soit franchement à leur top dans ce film... Pour moi, c'était donc franchement dispensable ! Lire l'avis à propos de Le Grand Méchant Loup

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

Marrant

Cette comédie portée sur l'adultère, les remords et réflexions que cela engendre amuse beaucoup avec un trio d'acteurs (Poelvoorde, Merad, Testot) en belle forme et de multiples situations assez cocasses et bien imaginées. Lire l'avis à propos de Le Grand Méchant Loup

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Ma critique ( Spoil )

Je voulais regarder un film et zone de téléchargement m'a proposé celui ci dans les suggestions. En lisant le synopsis, je ne m'attendais pas à ça et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. Il s'agit ici de 3 frères qui ont chacun leur vie bien rangée et pour qui tout roule que ce soit au niveau familiale ou professionnelle. Jusqu'au jour ou chacun d'entre eux va... Lire l'avis à propos de Le Grand Méchant Loup

Avatar sunshine57
sunshine57 ·

Critique de Le Grand Méchant Loup par Agyness-Bowie

Pourquoi avoir fait un film aussi long, pour une scène d'humour, la non exploitation du rôle de la mère mourante ... Pourquoi aller déranger Marie-Christine Barrault pour 15 mn à la volée ? Voilà ce que je me suis demandé durant plus d'1h40 de film. Et en sortant pour me dire à moi-même "Quel dommage !" Encore un film à mettre dans la rubrique de "ceux qui sont passé à côté de la bonne histoire,... Lire l'avis à propos de Le Grand Méchant Loup

Avatar Agyness-Bowie
Agyness-Bowie ·