Le Jour et la Nuit par bonny

Avatar bonny

C'est très rigolo, c'est un film amateur tel que je pourrais le faire si on m'en donnait les moyens :

J'imaginerais une histoire d'amour compliquée, sur fond de trouble politique car je suis quelqu'un d'engagée, j'estime avoir plein d'idées riches et j'aimerais faire passer un message fort à mes contemporains.
Je me fous des considérations morales petit bourgeois et je montrerais des scènes torrides et décomplexées.
Comme je vois parfois des films d'action, j'aimerais que dans mon film il y ait des scènes palpitantes avec montgolfière et coups de feu.
Je suis cinéphile, j'aimerais faire tourner Lauren Bacall et Alain Delon car je voue à ces deux monstres sacrés une admiration sans borne.
Je suis amoureuse et je donnerais le premier rôle à mon conjoint.
Je suis une bonne copine et je donnerais le rôle du faire valoir rigolo à l'un de mes potes.
L'un de mes amis graphiste me ferait une superbe affiche.

Mais comme je ne suis qu'une amatrice et que mon métier n'est pas d'être metteur en scène, cela donnerait une chose mal ficelée, absurde, gâchée, sans intérêt et je serais ridicule.

Heureusement, comme je ne suis personne, on ne me donnera jamais les moyens de réaliser mon fantasme.

Autres actions de bonny Le Jour et la Nuit