Advertisement
Affiche Le Nouveau Stagiaire

Critiques de Le Nouveau Stagiaire

Film de (2015)

Le féminisme en petite robe en mousseline

The Intern est le film d’avion par excellence. Je l’ai trouvé sur plusieurs vols, chez des compagnies aériennes différentes. A force de le voir sur les écrans des autres, j’ai fini par me dire qu’Anne Hathaway est vraiment trop bonn…. Imprégnée d’un rôle à sa mesure. Le synopsis n’avait rien pour m’attirer non plus. Mais après avoir renoncé à Lire la critique de Le Nouveau Stagiaire

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Anne Hathaway, ma Bêtise de Cambrai.

Je sais ce que vous allez me dire. Oui mais Evy, tu aimes toutes les actrices, elles sont toutes tes petites protégées. Faux et usage de faux et même détournement de faux. Vous voulez savoir pourquoi m'dame Chazal ? Ben j'vais vous l'dire. Vous pensez cela car quand j'ai une actrice fétiche, je n'hésite pas à chanter ses louanges, à afficher sa bouille un peu partout, à lui... Lire la critique de Le Nouveau Stagiaire

Avatar EvyNadler
EvyNadler ·

Critique de Le Nouveau Stagiaire par Jean Dorel

Elle a bien grandi Anne Hathaway depuis Le Diable s'habille en Prada (dix ans déjà). Elle était la nouvelle assistante de la patronne tyrannique mais géniale. Maintenant, c'est elle le boss débordée à qui on assigne un nouveau stagiaire. Son personnage de Jules (oui, un prénom féminin) travaille aussi dans la mode, non pas comme Meryl Streep en tant que critique de mode, mais en tant que... Lire la critique de Le Nouveau Stagiaire

Avatar Jean Dorel
Jean Dorel ·

Très décevant

Au début, quand j'ai vu la bande-annonce je me suis dit "chouette un nouveau film avec Robert De Niro, ça a l'air sympa" et après avoir vu le film j'ai vite changer d'avis. Pour moi ce film est a la hauteur des téléfilms qu'on voit l'après-midi sur m6, car c'est exactement le même scénario :une femme qui travaille dur, son couple ne va pas et elle rencontre une personne et tout va mieux. Ce... Lire l'avis à propos de Le Nouveau Stagiaire

Avatar Nyfaire
Nyfaire ·

De Niro s'habille en Prada

Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés. Points positifs - Un casting très sympa - Un postulat de départ sympathique - Quelques situations drôles Points négatifs - Un peu trop exagéré et niais - Un peu long et fin bâclée - Quelques scènes totalement « n’importe quoi » Avis Robert De... Lire l'avis à propos de Le Nouveau Stagiaire

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Joséphine ange-gardien à la rescousse

Une nouvelle petite comédie sympatoche avec Anne Hathaway et Robert de Niro en prime? Ok, I'm in. Ouais, mais en fait non. Grosse déception là. Ok, je ne m'attendais pas au film du siècle. Ok, je sais que c'est le genre de film qui ne casse pas trois pattes à un canard niveau scénario. Mais je sais qu'on PEUT faire du bon avec le genre comédie... Lire la critique de Le Nouveau Stagiaire

Avatar Aurore
Aurore ·

Critique de Le Nouveau Stagiaire par Maashroom

Un concept qui pourrait répondre aux conséquences du vieillissement de la population comme la solitude, l'isolement lié à l'inactivité. Ainsi, un stagiaire sexagénaire est recruté dans une start-up hipster de Brooklyn. Un personnage attachant aimé de tous qui s'adapte vite à son nouvel environnement connecté, moderne et féministe. Léger, mignon malgré le côté hollywoodien prévisible. Une... Lire la critique de Le Nouveau Stagiaire

Avatar Maashroom
Maashroom ·

Pas si simple.

On est vraiment dans le film pour housewives par excellence. Avec suffisamment de modernité (La femme qui dirige son entreprise / L’homme au foyer) pour ne pas tomber dans du déjà vu archi rance. En ce sens, Nancy Meyers, qui nous a habitué à cette petite sauce de riche, ne pratique pas un cinéma désagréable puisqu’il existe avant tout pour ses personnages (Donc ses acteurs, et ils sont tous... Lire l'avis à propos de Le Nouveau Stagiaire

Avatar JanosValuska
JanosValuska ·

Critique de Le Nouveau Stagiaire par FrankyFockers

Comme toujours chez Nancy Meyers, une sorte de Danielle Thompson à l'américaine, son cinéma est destiné au 3ème âge, aux gens de droite, et surtout à une Amérique super friquée, où la notion d'argent n'intervient même pas tant il est évident que tout le monde en a à profusion. Son cinéma est tout ça, et plus encore, il n'y a jamais d'obstacles pour ses personnages, ou quand il y en a ils les... Lire l'avis à propos de Le Nouveau Stagiaire

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Classique…

Brooklyn, le soleil, le Starbucks, ces maisons hors de prix, un style musical vu et revu et des travellings bien trop académiques font de ce long métrage un produit bien packagé. Malheureusement, cela ne suffit pas à valoriser le duo Robert De Niro/Anne Hathaway. Tout nous est prémâché et l’on ne comprend finalement pas où on nous emmène. Enfin, cerise sur le gâteau, la fin... Lire la critique de Le Nouveau Stagiaire

Avatar MentheFraiche
MentheFraiche ·