Affiche Le Nouveau Stagiaire

Critiques de Le Nouveau Stagiaire

Film de (2015)

Le féminisme en petite robe en mousseline

The Intern est le film d’avion par excellence. Je l’ai trouvé sur plusieurs vols, chez des compagnies aériennes différentes. A force de le voir sur les écrans des autres, j’ai fini par me dire qu’Anne Hathaway est vraiment trop bonn…. Imprégnée d’un rôle à sa mesure. Le synopsis n’avait rien pour m’attirer non plus. Mais après avoir renoncé à Lire l'avis à propos de Le Nouveau Stagiaire

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Anne Hathaway, ma Bêtise de Cambrai.

Je sais ce que vous allez me dire. Oui mais Evy, tu aimes toutes les actrices, elles sont toutes tes petites protégées. Faux et usage de faux et même détournement de faux. Vous voulez savoir pourquoi m'dame Chazal ? Ben j'vais vous l'dire. Vous pensez cela car quand j'ai une actrice fétiche, je n'hésite pas à chanter ses louanges, à afficher sa bouille un peu partout, à lui... Lire la critique de Le Nouveau Stagiaire

Avatar EvyNadler
EvyNadler ·

Un stagiaire pas comme les autres.

Un septuagénaire-stagiaire ? Un peu curieux ce genre de sujet cinématographique inusité. Je me demande vraiment si c’est une réalité qui peut être vue dans le territoire américain ou simplement un prétexte pour développer un feel good-movie atypique, comme on l’a fait pour la production Les stagiaires de Shawn Levy mettant en évidence une série d'épreuves... Lire l'avis à propos de Le Nouveau Stagiaire

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Critique de Le Nouveau Stagiaire par AMCHI

Le Nouveau Stagiaire n'est pas à priori le genre de films qui soit ma tasse de thé mais la présence de Robert De Niro à l'affiche dans une comédie est une raison suffisante pour regarder ce film. Et ma foi c'est une bonne surprise, rien de fondamentalement révolutionnaire mais un film sur de bons sentiments mettant en avant le côté positif des relations... Lire l'avis à propos de Le Nouveau Stagiaire

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Joséphine ange-gardien à la rescousse

Une nouvelle petite comédie sympatoche avec Anne Hathaway et Robert de Niro en prime? Ok, I'm in. Ouais, mais en fait non. Grosse déception là. Ok, je ne m'attendais pas au film du siècle. Ok, je sais que c'est le genre de film qui ne casse pas trois pattes à un canard niveau scénario. Mais je sais qu'on PEUT faire du bon avec le genre comédie... Lire la critique de Le Nouveau Stagiaire

Avatar Aurore
Aurore ·

Critique de Le Nouveau Stagiaire par Jean Dorel

Elle a bien grandi Anne Hathaway depuis Le Diable s'habille en Prada (dix ans déjà). Elle était la nouvelle assistante de la patronne tyrannique mais géniale. Maintenant, c'est elle le boss débordée à qui on assigne un nouveau stagiaire. Son personnage de Jules (oui, un prénom féminin) travaille aussi dans la mode, non pas comme Meryl Streep en tant que critique de mode, mais en tant que... Lire l'avis à propos de Le Nouveau Stagiaire

Avatar Jean Dorel
Jean Dorel ·

Un bon remède contre les ambiances anxiogènes.

Vous êtes confiné chez vous pour raison sanitaire? Ma foi profitez en pour vous reposer. Vous êtes quand même obligé d'aller travailler dans une ambiance tendue? Eh bien Le nouveau stagiaire est le remède idéal contre toutes vos angoisses. C'est mignon comme tout. Extrêmement divertissant. Anne Hathaway est excellente, et De Niro parfait pour le rôle. Je me serais bien passé... Lire l'avis à propos de Le Nouveau Stagiaire

Avatar titiro
titiro ·

On ne devrait pas avoir le droit de faire ça au grand Bob...

Mes chers lecteurs, j’ai une question pour vous : avez-vous en tête le son que produit une clarinette ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite de ce pas à vous rendre sur le net afin de rechercher le son mélodieux de cet instrument. Non pas que j’ai quoi que ce soit contre celui-ci, mais – je pense que vous en conviendrez tous – ce son est désormais vraiment devenu typique d’un certain type... Lire la critique de Le Nouveau Stagiaire

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Très décevant

Au début, quand j'ai vu la bande-annonce je me suis dit "chouette un nouveau film avec Robert De Niro, ça a l'air sympa" et après avoir vu le film j'ai vite changer d'avis. Pour moi ce film est a la hauteur des téléfilms qu'on voit l'après-midi sur m6, car c'est exactement le même scénario :une femme qui travaille dur, son couple ne va pas et elle rencontre une personne et tout va mieux. Ce... Lire la critique de Le Nouveau Stagiaire

Avatar Nyfaire
Nyfaire ·

De Niro s'habille en Prada

Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés. Points positifs - Un casting très sympa - Un postulat de départ sympathique - Quelques situations drôles Points négatifs - Un peu trop exagéré et niais - Un peu long et fin bâclée - Quelques scènes totalement « n’importe quoi » Avis Robert De... Lire la critique de Le Nouveau Stagiaire

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·