Roi de mes fesses : la légende de que dalle, ouais

Avis sur Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur

Avatar Destal
Critique publiée par le

Si un jour j'ai des enfants, je leur montrerai ce film pour leur expliquer que la drogue, c'est mal.

Sans déconner, il a pris quoi le réalisateur ? Je pense que c'est le film le plus mal réalisé que j'ai vu de ma vie. Des flashbacks, des flashforwards, des scènes passées et présentes en même temps, c'est un putain de film expérimental ou comment ça se passe ?

Évidemment le scénario et les personnages sont complètement insipides, tellement il n'y a aucune place pour ça dans ce déluge d'effets visuels totalement exagérés et improbables, tels que des ralentis, des accélérés, des zooms et dézooms...

La musique est naze, les dialogues sont nazes, le montage est naze, les effets spéciaux sont nazes, les plans sont nazes, l'enchaînement des événements est nul à chier...

C'est juste hallucinant qu'une personne normalement constituée puisse apprécier le moment de sa vie passé à regarder ça.

Je crois qu'en fait on n'appelle pas ça "réaliser un film" mais "vomir un film". Il a bu un mélange d'une trentaine d'alcools tout en mangeant des chips, des toasts au pâté, du McDo et un kébab, ensuite il est monté dans un grand huit, et à la fin il a gerbé ça.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 313 fois
3 apprécient

Autres actions de Destal Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur