Affiche Le Secret des Kennedy

Critiques de Le Secret des Kennedy

Film de (2018)

Critique de Le Secret des Kennedy par shanghai

Celles et ceux qui me suivent savent à quel point je ne suis pas fan des 'biopics' et autres 'inspiré de fait réels'. Dans 'Chippaquiddick' il y a une deuxième couche, c'est le parti pris. En effet, les protagonistes de cette affaire abracadabrantesque sont tous morts, ce qui s'est réellement passé sur ce pont a disparu avec eux. Devant ces possibles, le réalisateur choisit. Il prend... Lire l'avis à propos de Le Secret des Kennedy

Avatar shanghai
shanghai ·

La malédiction des Kennedy pas vraiment mise en avant !

Dans la malédiction de la famille Kennedy, je voudrais Ted ! L'histoire politique américaine aura été marquée par ce phénomène autour de la famille de l'ancien président américain John Kennedy, tué d'une balle dans la tête il y a plusieurs décennie. Robert Kennedy, lors d'une de ses campagnes électorales est lâchement assassiné lui aussi. Ce même Ted qu'on relate dans ce film survivra aussi à... Lire la critique de Le Secret des Kennedy

Avatar flowrak
flowrak ·

Celui qui conduit,c'est celui qui ne boit pas

Récit vraiment intéressant qui a scellé le destin de Ted Kennedy,Chappaquidick,du nom de l'ile où a eu lieu ces événements,suit une mise en scène assez classique,avec une courte présentation des principaux intervenants,bien que je suis déçu de ne pas avoir vu plus longtemps la victime.Le film se centre très vite sur Ted et sa relation avec son cousin et son père,toutes les deux en... Lire la critique de Le Secret des Kennedy

Avatar Stormtrooper62
Stormtrooper62 ·

accident ou homicide impuni ?

La famille Kennedy fascine toujours par ses tragédies et mystères. Dans Les Mystères des Kennedy, John Curran revisite l’accident de Chappaquiddick, qui coûta la vie d’une ancienne secrétaire de Robert Kennedy dans des circonstances étranges ... En juillet 1969, le rêve de John F. Kennedy s’apprêtait à devenir réalité, l’homme, américain, allait marcher sur la Lune. Une réalité dont... Lire la critique de Le Secret des Kennedy

Avatar Paul Napoli
Paul Napoli ·

Il n'y a pas de Kennedy heureux

Près de dix ans après la mort de Ted Kennedy, sort enfin un film relatant les événements de Chappaquiddick, survenus en 1969, un fait divers à côté duquel le cinéma contemporain ne pouvait pas passer, avide de reconstitutions historiques et de récits "based on a true story". Comparé aux autres tragédies ayant touché la famille Kennedy, l'accident survenu à Chappaquiddick est assez peu... Lire l'avis à propos de Le Secret des Kennedy

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·