Les gens ont noté l'affiche, ou ont noté le film? (6,6/10)

Avis sur Le Tour du monde en 80 jours

Avatar Kiwi TOUDUR

A tous les puristes : d'accord, on est quand même assez loin de l’œuvre originale.

du coup...
oui on se retrouve avec une histoire qui n'a de fidèle que son introduction et sa fin. D'accord les méchants font putain de cliché, ça je l'accorde c'était débile.

mais...
pour une adaptation à rework, jacky est dégueu dans ce film?
L'histoire ne vous a t'elle pas faite ne serais-ce qu'un peu rire, si ce n'est sourire?
Ne retrouve t'on pas la morale de l'histoire contre les préjugés humains?
Les paysages, les cascades sont si mauvais?
On n'a pas été distrait un instant, forcé de visionner jusqu'au bout hein?
A travers ce rework, ne trouve t'on pas un flot de cohérence narrative au long de l'aventure?

Non,
apparemment certains estiment que ça méritent un 1/2/3. autant je peux comprendre les notes allant de 4 à 6, ça peut être un mauvais retour, le dégout d'une adaptation d'une oeuvre accomplie en quelque chose de trop original pour les plus rebutés.

Mais le classer dans la catégorie des navets, c'est faire preuve d'une telle bassesse intellectuelle, d'un jugement médiocre, de mauvaise foi ou encore simplement d'un manque total d'ouverture l'esprit.

cordialement,
et bonne journée à tous les abrutis qui sont contre cet argument - signé : une critique avec encore moins d'argument que les vôtres - homme en colère - moi j'taime bien jacky tkt mek

Si encore on lui reprochait son titre, car quand on remake une saga, je suis d'accord sur le principe qu'il vaut mieux rajouter une indication dans le titre : ça n'est pas fidèle à l'adaptation, bien que le fil conducteur et son aboutissement soient la.

Le Tour du monde en 80 jours est une œuvre produite par Warner Bros©, découvrez la Room 237 de SensCritique.

Room 237

Kiwi TOUDUR a ajouté ce film à 1 liste Le Tour du monde en 80 jours