Affiche Le Vol de l'Intruder

Critiques de Le Vol de l'Intruder

Film de (1991)

Critique de Le Vol de l'Intruder par Caine78

On ne se demande pas assez souvent pourquoi le nom de John Milius est associé à une œuvre de qualité. Certes, il est en partie responsable de « Rome », très belle réussite télévisuelle, tandis que « Conan le Barbare » reste encore aujourd'hui un monument de l'heroic fantasy. Mais sa carrière ne se limite pas à ça, et on aurait presque envie de dire « dommage ». Car « Le Vol de l'Intruder »... Lire l'avis à propos de Le Vol de l'Intruder

Avatar Caine78
Caine78 ·

l’appontage nocturne d’une seule main, en tenant l’aorte giclant le sang de son pote

Encore un film qui traîne quelque part dans le cerveau du Professore, et dont on ne sait pas vraiment pourquoi il est sur sa To Do list. Peut-être, si : dans les crédits de Hot Shots, la fabuleuse parodie de Top Gun de Jim Abrams, il était dit que certaines des images venait de ce fameux Intruder. Mais cela étant dit, ce n’est pas du tout la même chose, ou au contraire, c’est tout à... Lire l'avis à propos de Le Vol de l'Intruder

Avatar ludovico
ludovico ·

Micro critique by NєσLαιη

Quelques années après le gros succès de Top Gun sort un autre film avec des avions. A la réalisation on à John Milius (Conan le barbare). Ouverture en expliquant le modèle d'un avion qui se charge de détruire des points stratégique au sol, seulement ils n'ont pas d'armes de défenses. Une histoire pas palpitante du tout, bien entacher également par une romance insipide et la fin n'y changera... Lire la critique de Le Vol de l'Intruder

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Le Vol de l'Intruder par DanielOceanAndCo

J'ai eu beau chercher, je n'ai jamais trouvé la moindre qualité à ce "Vol de l'Intruder", réalisé par John Milius à qui l'on doit le nanar "Conan le Barbare". On est ici enseveli sous une tonne de clichés plus mauvais les uns que les autres, les rares notes d'humour apportées par Danny Glover tombent à plat à chaque fois, et les acteurs sont pas franchement convaincants (y compris le génial... Lire la critique de Le Vol de l'Intruder

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·