Jackass pas des briques, mais jackass les couilles par contre.

Avis sur Les 11 Commandements

Avatar Samu-L

Primo Ceci n'est pas un film. Secondo c'est pas original (Voir Jackass et consort). Je met 3 points pour l'ambiance bon enfant, quelques situations cocasses(frotteman notamment) et l'excellente idée d'utiliser le budget accordé au film pour payer les amendes.Mis à part ça, vous vous retrouvez avec un truc assez immonde mais sans aucune prétention que vous pourrez regarder lors d'une fin de soirée très arrosée pour être sur de trouver ça marrant. Ceci n'a pas été tout a fait le cas pour moi, même en étant aviné comme tout le casting des tontons flingueurs lors de la scène du tord boyau dans lequel il y a une petit gout de pomme.

Donc les fans de Michael Youn seront aux anges, les fans d'humour bien gras également, les fans d'humour tout court et de cinéma pleureront un peu dans leur cocktail entre deux éclats de rire dont on ne sait s' ils sont provoqués par l'abus de boisson et la déliquescence cérébrale induite par le dit breuvage ou par certains moments vraiment marrants.Je ne renouvellerai pas l'expérience en étant sobre de toute façon.

Autres actions de Samu-L Les 11 Commandements