Affiche Les 4 Fantastiques

Critiques de Les 4 Fantastiques

Film de (2005)

Les sacripants s'astiquent

Les + : - Une bande originale pas dégueulasse qui fait le boulot - La scène du pont, plûtot cool - Une adaptation honnête, dans une ambiance colorée qui ne se prends pas au sérieux - Les gens ont apprécié Jessica Alba, j'ai largement préféré la femme de la chose en nuisette dans la rue! - Quelques blagues qui font mouche... Les - : - ...Et d'autres qui font honte - Johny Storm, trop... Lire l'avis à propos de Les 4 Fantastiques

Avatar Taguzu
Taguzu ·

Marvel fucks himself.

Le mythe des 4 Fantastiques n'est pas inintéressant en soit : trois hommes et une femme sont victimes de radiations et se retrouvent doter de super-pouvoirs diversifiés et plutôt amusants au fond. Mention spéciale à la Torche humaine qui n'est pas sans rappelé le génial Pyro chez les X-Men. C'est d'ailleurs à travers son personnage que repose tout le côté positif du film : bien que l'histoire ne... Lire l'avis à propos de Les 4 Fantastiques

Avatar 21st Century  Christ
21st Century Christ ·

Elles sont où tes oreilles ?

Bourrin, drôle et plein d'effets spéciaux, Les 4 Fantastiques remplie son contrat et offre une adaptation colorée du comics éponyme. Personnalités et origines des personnages respectées, acteurs peu convaincants mais attachants, histoire simple et convenue, effets visuels époustouflants et action non-stop, tout est là pour passer un agréable moment. Tourné dans un esprit bon enfant voire... Lire la critique de Les 4 Fantastiques

Avatar Lorelei3
Lorelei3 ·

Critique de Les 4 Fantastiques par kwyxz

Après avoir vu le meilleur (Spiderman 1 & 2, Batman Begins) cotoyer le pire (Hulk, Punisher)... Je ne suis pas spécialement fan des personnages originaux: je trouve les pouvoirs de Reed Richards complètement bidons, l'origine des pouvoirs des 4 Fantastiques tout aussi bidons, je n'ai jamais compris pourquoi 4 personnes soumises au même rayonnement subissaient tous des mutations aussi... Lire l'avis à propos de Les 4 Fantastiques

Avatar kwyxz
kwyxz ·

De bons personnages pour un film divertissant

Reed Richards s'apprête à explorer le cœur du cosmos pour percer les mystères des origines de la vie. A ses côtés : l'astronaute et pote depuis l’adolescence Ben Grimm, son ex-compagne Sue Storm et le pilote casse-cou frère de Susan, Johnny Storm. Au cours de leur aventure spatiale, la navette s'engouffre dans un nuage de particules inconnues. Les codes génétiques des quatre astronautes en sont... Lire l'avis à propos de Les 4 Fantastiques

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Sans un bon méchant, difficile de faire un bon film...

J'ai revu ce film avant de me lancer dans sa critique, et quoiqu'en dise la majorité, il n'est pas si mal. Mais regardons d'un peu plus près. L'histoire reprend grossièrement celle des comics sauf pour Fatalis (Doom). On retrouve bien les relations entre les personnages et leurs caractères. Mais on trouve un Fatalis qui ne correspond pas à l'image que je m'en faisait. Où est sa... Lire l'avis à propos de Les 4 Fantastiques

Avatar Walhan
Walhan ·

Fanta moyen

Attention, cette critique contient des spoilers et des moments clefs de l'intrigue* Mais qu'est-ce qui ne va pas avec le monde et les critiques ? Pourquoi tant de haine contre ce film ? Pourquoi à chaque fois que je dis ouais , je veux regarder ce film on me dit non c'est une bouse n'y va pas. Film enrageant et parodique selon les uns, bouse intersidérale selon les autres.... Lire l'avis à propos de Les 4 Fantastiques

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·

Avec du pop corn ça passe !

J'avais tellement entendu de mal de ce film que j'avais peur de le voir, j'ai d'ailleurs mis quelques années à me décider. Mais en fait il est sympa. C'est un film de super héros, c'est pas prise de tête, les héros sont pas torturés ni rien, Jessica Alba est toujours belle malgré cette horrible couleur blonde. Bref, on a ce qu'on est venu cherché. Et j'ai bien aimé les touches d'humour de temps... Lire la critique de Les 4 Fantastiques

Avatar Tanja
Tanja ·

C'est pas bien folichon !

Pas grand chose à dire là-dessus, si ce n'est que c'est pas bien folichon. Les acteurs ont pas grand chose à donner pour impressionner, finalement seuls les effets spéciaux ont de quoi surprendre, et encore : Deux scènes d'action rikiki, pas très impressionnant. On peut être amusé, et rire un peu de cette histoire pas très consistante (au même titre que son méchant). Franchement y'a pas non... Lire l'avis à propos de Les 4 Fantastiques

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Chronique de Les 4 Fantastiques (2005)

réalisateur : Tim Story genres : science fiction, action acteurs : Ioan Grufud, Jessica Alba, Chris Evans, Michael Chicklis... Synopsis Au cours d’une mission spatiale,5 astronautes sont exposés à des radiations. Sur terre, ils se découvrent des pouvoirs extraordinaires mais également handicapants. Alors que les quatre premiers essaient de trouver un... Lire la critique de Les 4 Fantastiques

Avatar Gabriel Lieurain
Gabriel Lieurain ·