N'espérez pas retrouver l'univers d'Harry Potter tel que vous l'avez connu.

Avis sur Les Animaux fantastiques

Avatar Claire_Tualle

Je suis une grande fan d'Harry Potter et de son univers.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai grandi avec les romans de J.K. Rowling, puis avec leurs adaptations cinématographiques (que je peux voir et revoir à volonté) . Je vous laisse donc imaginer mon excitation lorsque j'ai appris que le roman (que je n'ai pas lu) "Les animaux fantastiques" allait sortir.
J'ai souhaité préserver l'excitation et la curiosité à leur plus haut niveau, j'ai donc fait en sorte d'en savoir/voir le moins possible. Trop peut-être, car même si j'ai passé un très bon moment et que j'ai trouvé le film à la hauteur des critiques, je suis restée sur ma faim.

Avec les Animaux fantastiques, J.K. Rowling nous plonge dans le new York des années folles. Quand j'ai compris que nous allions y rester, ma déception fut grande. Entendons nous bien, l'histoire, la beauté des décors et costumes, le talent des acteurs, tout y était mais pour moi, Harry Potter c'est l'Angleterre et Poudlard, un point c'est tout !

C'est peut-être pour cette raison que j'appréhende de lire la pièce de théâtre "l'enfant maudit", peur qu'Harry Potter appartienne définitivement au passé. Vous l'avez lu ? Vous en avez pensé quoi du livre, du film ?

Autres actions de Claire_Tualle Les Animaux fantastiques