Clément en Marinière

Homme, 28 ans, France (75018)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
I used to be an English teacher then I took an arrow in the knee.

Je me sentais un peu prisonnier du système de notation du site, alors je me suis inventé le mien, plus trivial et moins prise de tête :

- ♥ : J'ai aimé
-✓: Je n'ai pas aimé

Toutes les œuvres que je critique sont par contre notés sur dix, selon mon propre barème totalement subjectif. Je suis un vrai monomaniaque du cinéma, mais il m'arrive de parler de littérature et de jeux vidéo, et très occasionnellement de séries télé.

Répartition des notes

  1. 10
  2. 13
  3. 11
  4. 15
  5. 18
  6. 17
  7. 9
  8. 19
  9. 7
  10. 0

Comparez votre collection avec Clément en Marinière

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Clément en Marinière
Sondages de Clément en Marinière
Critiques de Clément en Marinière

Dernières critiques

Bande-annonce
4.6
Critique de Emily in Paris par Clément en Marinière

En 1951, le jeune et fringant peintre Jerry Mulligan débarque à Paris pour y devenir artiste, et sans tout à fait y parvenir, trouve malgré tout l'amour, le véritable amour, celui qui se déclare uniquement sur les quais de Seine par une soirée d'été brumeuse. C'est Un Américain à Paris, nous sommes en 1951, et les parisiens y sont de... Lire l'avis à propos de Emily in Paris

54 4
Avatar Clément en Marinière
2
Clément en Marinière ·
Bande-annonce
6.6
Critique de The Politician par Clément en Marinière

Il serait imprécis, sinon faux, de dire que de projet en projet, Ryan Murphy roule continuellement sa même bosse : si Scream Queens ou plus récemment Hollywood reposent sur le même postulat quasi post-moderne (un sujet dans l'air du temps flanqué d'une esthétique camp et d'une galerie de jeunes premiers voluptueux), quelques épiphénomènes, de Nip/Tuck à... Lire l'avis à propos de The Politician

3
Avatar Clément en Marinière
4
Clément en Marinière ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Tiny Pretty Things (2020) Tellement mauvais que ç'en est très drôle, mais souvent obscène. Les « acteurs » de 25-30 ans dénudés qui jouent des adolescents de 16 ans en rut, faut arrêter.
The Perfection (2018) Nanar exceptionnel, obscène et hilarant. Je ne sais pas qui s'est dit que c'était une bonne idée de produire ça, mais : merci. Le monde a aussi besoin de bouses.
Rebecca (2020) Ironie du sort : cette Rebecca là ne peut pas concurrencer la Rebecca originale. Très méta.
The Politician (2019) La saison 2 est une catastrophe. Et même d'un point de vue politique : même si ce n'est pas de la faute de Murphy, se concentrer sur le changement climatique en ce moment... Comment dire...