Affiche Les Boloss - Inbetweeners, le film

Critiques de Les Boloss - Inbetweeners, le film

Film de (2011)

Critique de Les Boloss - Inbetweeners, le film par cherycok

A la base, The Inbetweeners est une série anglaise qui a eu droit à trois saisons de 2008 à 2010 dans laquelle la grand préoccupation de quatre jeunes garçons un peu loosers sur les bords était de « se faire » des filles. Une sorte d’American Pie en quelque sorte, mais avec l’humour trash british en plus. La série a d’ailleurs été nominé plusieurs fois et a même reçu plusieurs prix comme par... Lire la critique de Les Boloss - Inbetweeners, le film

Avatar cherycok
cherycok ·

Sexy boys

Adaptation sur grand écran de la série britannique "The inbetweeners", c'est à dire ceux qui ne sont ni cool ni geeks, la classe moyenne des djeunz si vous voulez... C'est très potache, un peu trash, parfois drôle, ça fait penser à "American Pie" et aux "Beaux Gosses" en version british. Rien de renversant en tout cas pour qui a dépassé la vingtaine, d'autant que l'humour... Lire l'avis à propos de Les Boloss - Inbetweeners, le film

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Double ration de loose !

Pas de doute, la série s’affiche en plus long format avec le même état d’esprit qui a contribué au succès de ces boloss revenus se payer des vacances en Crète. Will affiche toujours sa fausse assurance caché derrière ses mégas périphrases, Simon devient envahissant avec le souvenir de son ex, Jay se prend toujours pour un tombeur ultra mytho, Neil danse toujours aussi bien, Gilbert vide son... Lire l'avis à propos de Les Boloss - Inbetweeners, le film

Avatar John Irons Steel
John Irons Steel ·

Critique de Les Boloss - Inbetweeners, le film par Elgato65

"Les boloss" rafraichissent le teen-movie : en effet, mettre un narrateur apporte un véritable plus mais surtout, on évite le schéma classique Geek contre Cools, fraternité contre profs ... Ici on suit plutôt les aventures givrées de 4 amis en Crète, pays boudé par le cinéma, qui n'enchaînent pas les filles mais se "contentent" des mêmes filles. On a donc la possibilité de voir un teen-movie... Lire la critique de Les Boloss - Inbetweeners, le film

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Plages, potes et biture

S'il y a bien un genre qui m'attire et me surprend chaque jour qui passe, je ne pourrait citer que les petites séries anglaises qui, sans prétention, arrivent facilement à concurrencer les gros blockbusters américains ou les navets français. Je ne citerai pas d'exemples, mes critiques en sont déjà bien représentatives ( voir mes critiques de Sherlock, Doctor Who, Skins UK, Diary of a call girl... Lire la critique de Les Boloss - Inbetweeners, le film

Avatar Silent-heal
Silent-heal ·

Critique de Les Boloss - Inbetweeners, le film par 3Moopydelfy

Les Boloss Inbetweeners débarquent sur le grand écran. La série TV britannique avec Simon Bird, Joe Thomas, James Buckley arrive pour les fêtes de fin d'année. Place à l'amitié entre 4 garçons, à l'humour très American Pie sous le ceinture, si vous êtes hermétiques à la touche british le rire ne sera pas au rendez-vous pour vous. boloss : (n.m) Contraction de bourgeois et lopette. Injure à la... Lire l'avis à propos de Les Boloss - Inbetweeners, le film

Avatar 3Moopydelfy
3Moopydelfy ·

Laissez votre cerveau à l'entrée de la salle et profitez du divertissement.

The Inbetweeners (2008/2011) est une série anglaise peu connue en France (extrêmement courte puisqu'elle n'a que 3 saisons, comportant chacune 6 épisodes), mais fort de son succès, un remake US est d'ors et déjà en préparation. Il était donc inévitable qu'une adaptation cinématographique ne voit pas le jour, c'est ainsi que Les Boloss (2011) voit le jour sur grand écran. Avec son titre aussi... Lire la critique de Les Boloss - Inbetweeners, le film

Avatar RENGER
RENGER ·

Critique de Les Boloss - Inbetweeners, le film par Preedatoor

Un genre dans le même style que tous les autres ados en chaleur. Toujours le même style toujours la même histoire et toujours la même fin. Quelques blagues et moments drôles. En somme un film qui porte bien son nom et à regarder quand on veut VRAIMENT pas se prendre la tête. Lire l'avis à propos de Les Boloss - Inbetweeners, le film

Avatar Preedatoor
Preedatoor ·

Critique de Les Boloss - Inbetweeners, le film par Bidon Tavu

Une grosse daube infâme, écrite probablement par un collégien analphabète avec un père footeux alcoolique. Lourd, pas drôle, beauf, prévisible, trop long, American Pie c'est du Kubrick à côté. Lire l'avis à propos de Les Boloss - Inbetweeners, le film

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·

Critique de Les Boloss - Inbetweeners, le film par Octopus

J'avais déjà beauocup de mal avec la série, mais là, le film, c'est encore pire. J'aime bien deux acteurs sur quatre et c'est la seule chose de positive. Quelle catastrophe sinon ! Et en plus, la traduction du titre, c'est quoi ça ? Lire l'avis à propos de Les Boloss - Inbetweeners, le film

Avatar Octopus
Octopus ·