Performance correcte compte tenu des contraintes de la tâche: caser en 1h30 le scénario de toute la première série, actualiser le design des personnages et de leurs armures, ajouter une touche d'humour (manquait cruellement à la série). Ca se boit comme un coca bien frais.
Malheureusement, l'ambition créative et le niveau de moyens engagés sont clairement limités. Après avoir vu ce film, on a plus envie de revoir la série initiale que d'attendre une suite à cet opus en images de synthèses.
spif
6
Écrit par

Créée

le 4 janv. 2015

Critique lue 328 fois

spif

Écrit par

Critique lue 328 fois

D'autres avis sur Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du sanctuaire

Du même critique

Hard Romanticker
spif
7

Critique de Hard Romanticker par spif

Noir et auhtentique, ce film est aux antipodes des recettes et schémas convenus que l'on peut voir par ailleurs dans le cinéma asiatique. Il est assez facile de se reconnaître dans le personnage de...

Par

le 27 mars 2013

2 j'aime

Hell Ride
spif
7

Critique de Hell Ride par spif

Un Tarantino plutôt mou, mais qui se laisse regarder. Toujours un cran au-dessus de la moyenne, par rapport aux autres réalisateurs de cinéma de genre.

Par

le 22 sept. 2012

1 j'aime

Kate
spif
7

Visuellement captivant

Revenge movie au scénario moyen, acteurs moyens, scènes d'action moyennes. Mais la photo est sublime, je n'avais jamais vu Tokyo de nuit montré de cette façon.

Par

le 11 sept. 2021