Je ne sais pas où est passé le budget de ce film mais un des membre de l'équipe a du se faire construire une sacrément belle piscine et un abris de jardin en marbre.

Du coup le reste des intervenant de ce projet a du réunir tous les fonds de monnaie qu'ils avaient pour monter cette heure et demi d'insulte au spectateur.

Pour l'animation, j'imagine que le seul moteur physique à la portée de leur bourse devait être celui de Tetris sur Game Boy. Pour le graphisme, un stock de fan art sur google image a largement fait l'affaire. Et enfin pour le scénario, le fils du réalisateur avait certainement une rédaction avec une mauvaise note à faire signer à son père à ce moment là, du coup ca tombait bien parce qu'en plus à l'écran on voit pas les fautes d'orthographe et de grammaire.

Ce qui me désole dans cette histoire c'est qu'un mec devait bien se marrer au bord de sa piscine, un peu éblouit par la réverbération du soleil sur le marbre, en imaginant ma gueule devant cette merde.

le 11 mars 2015

D'autres avis sur Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du sanctuaire

Panthère

La mort et la violence

Rarement une BD ne m'avait autant charmé par son dessin et donné en même temps envie de la fermer avant la fin. Brecht Evens dessine, en toute objectivité, une oeuvre d'art par case. C'est...

le 20 nov. 2014