Bof !

Avis sur Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar ReyZor
Critique publiée par le

Niveau visuel, ce film est beau là ceux qui vous diront le contraire sont des mauvaises langues. des couleurs vivent, des effets spéciaux très bien conçus, on entre dans l’univers dès les premières minutes…
Par contre ce que je trouve dommage, c’est qu’il est moins attrayant que le premier volet. Il y a de l’humour, de l’action et de la bonne musique mais malgré cela en plus d’un sujet de fond tourné vers les liens familiaux, il est nettement inférieur au premier volet.

Comme je le disais, l’humour est toujours au rendez-vous, et la force des Gardiens de la Galaxie venait essentiellement du mélange entre l’action et l’humour, mais très vite rattrapé par le fil rouge du film, les liens familiaux, plus précisément la relation père/fils, qui, pour être original est vraiment du déjà vu, mais en plus d’être du déjà vu, c’est prévisible et ça c’est pas bon… Honnêtement entre nous, l’année 2017 est l’année famille ou quoi chez Disney ? car sur tout leurs films sortis cette année, pour le moment c’est le sujet principal qui ressort, il serait temps de passer à autre chose non ?

Côté casting ça change pas, toujours le même et là rien à redire, juste sur quelques nouveaux personnages qui franchement ne casses pas trois pattes à un canard ! Prenons le rôle de Stallone par exemple : franchement il est inutile ! Quant à la voyante aux antennes vraiment neuneu c’est quasi limite…

Mais mis à part tout ça, le film se regarde, c’est un Marvel, comme je le disais il y a de l’action, de l’humour mais voilà, en lui-même ce film n’apporte pas grand chose de plus de ce que nous avais proposé le premier qui à mon humble avis était meilleur.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 59 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de ReyZor Les Gardiens de la galaxie Vol. 2