Affiche Les Gorilles

Critiques de Les Gorilles

Film de (2015)

Manu ta gueule !!!!!

On touche le fond avec cette "comédie", le cinéma Français m'en veut j'ai l'impression. Hier je me mate Robin des bois la véritable histoire et aujourd'hui ça.... Il faut arrêter de donner des premiers rôles a des pseudos acteurs ! Manu Payet, Max Boulbil, même combat ! Sous pretexte qu'ils ont une notoriété, les producteurs font fi du talent et le résultat est juste affligeant, d'ailleurs je... Lire la critique de Les Gorilles

Avatar hikaru 6128
hikaru 6128 ·

Tristement nul.

Du mal à continuer après 28minutes. (EDIT : arrêté à 40minutes) Heureusement que Joey Starr est un acteur auquel on s'attache vite, que Manu Payet est habituellement amusant (son personnage est détestable de par son idiotie, et à mon plus grand regret, il prend le pas sur TOUT le film...) On sent le film qui tente de faire du romantique, grillé au premier regard entre les... Lire la critique de Les Gorilles

Avatar Terence Desclain
Terence Desclain ·

Critique de Les Gorilles par Scarface_du_monde

Je voulait l'aimer celui la parce que je trouve que l'humour de Manu Payet passe mais aussi parlé que l'histoire reprenait les boloss qui m'avaient bien fait marrer. Bon Joey Starr jouait très bien dans Polisse mais s'est tout. Et bien se film se base trop sur les boloss. Lire la critique de Les Gorilles

Avatar Scarface_du_monde
Scarface_du_monde ·