Affiche Les Kaïra

Critiques de Les Kaïra

Film de (2012)

Ils assument tout

L'équipe de « Kaïra shopping » s'attaque au grand écran après une intervention brève mais remarquée dans « Il reste du jambon ? ». Le pari était ambitieux mais il n'est malheureusement pas complètement gagné. On retrouve avec plaisir les personnages de la série, leur bagout, leur look, les crachats et les plans foireux mais passé une première demi-heure d'exposition assez réjouissante (la... Lire la critique de Les Kaïra

Avatar Al_
Al_ ·

"Putain c'qui l'est blême mon HLM"

Alors, tu l'as vu "Les Kaïras" ? Non ? Alors vas-y ferme ta gueule, j'te raconte c'est quoi... C'est l'histoire de trois lascars de Melun, y a un rebeu, un céfran et un nain t'as vu. Ces murains, chiredés au quegrè et au teu-teu, y z'ont une idée de ouf, y veulent se lancer dans l'porno parce qui z'en ont trop marre d'être en chien de meufs (sauf une fois avec une biatche de la porte de... Lire l'avis à propos de Les Kaïra

Avatar Laz' eïn
Laz' eïn ·

Critique : Les Kaira (par Cineshow)

A l'origine, il y a une série en format court sur Canal + sponsorisée par PEPSI, Kaira Shopping. Crée par Franck Gastambide, ce télé-shopping version « té-ci » connait un succès fulgurant qui ne cessera pas pendant les 50 épisodes de 1'30 proposés, permettant très vite la présence de nombreux guests à l'écran. Arriva alors ce que beaucoup craignait : le passage sur grand écran. Un choix souvent... Lire l'avis à propos de Les Kaïra

Avatar Mathieu  CRUCQ
Mathieu CRUCQ ·

Kairaté

Il est vrai que les films humoristiques sur la banlieue ne sont pas vraiment ma tasse de thé....il suffit par exemple de jeter un oeil au cinéma de Jamel Bensalah pour se faire une idée de l'immondicité de ces derniers films.....en gros: tout les gags tombent à plat sous couvert d'insultes. Des insultes, vous en entendrez aussi dans "les kaira" peut être une toute les minutes.... mais pour être... Lire l'avis à propos de Les Kaïra

Avatar Rano84
Rano84 ·

De la merde a l'état pure.

Je n'ai pas ris une seul fois, les vannes étaient toute téléphonées, les acteurs étaient mauvais et donnaient la gerbe. Le scénario est minable de chez minable, aucun personnages n'avaient une once de charisme. Ce film plaira a tout ceux qui aiment l'humour "bite-nichons", un films sans aucun intérêt on en ressort plus abrutit que jamais. Un concept dans la ligné des "Very bad trip" "Harold et... Lire l'avis à propos de Les Kaïra

Avatar E-G
E-G ·

Inglourious cacailles.

N'ayant jamais accroché au "Kaïra Shopping", ce n'est pas vraiment avec empressement que je me suis assis devant cette transposition cinématographique, mais en grand curieux que je suis, j'ai voulu tout de même tenter l'expérience, attiré par des caméos sympas (François Damiens, Eric Cantona ou encore mon dieu à moi, François Levantal) et par la présence (finalement anecdotique) de la craquante... Lire la critique de Les Kaïra

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Critique de Les Kaïra par Zogarok

Tout ça est amusant ; sauf qu’il faut être honnête. C’est un divertissement appréciable pour sa fureur potache ; et son sans-gêne pardonne sa médiocrité (bien qu’il y participe). Seulement que le film ait été autant promu par les médias, une large partie de la presse, des auteurs comme Kassovitz (flatté par les déférences à son œuvre) et des institutions comme les Césars, prouve bien que le... Lire l'avis à propos de Les Kaïra

Avatar Zogarok
Zogarok ·

Critique de Les Kaïra par cygnenoir

La présence d' Alice Belaidi (vendeuse de chaussures pour cliente difficile) a illuminé ma séance mais ce n'était pas difficile tant voir ce film a été une épreuve pour moi. je n'ai absolument pas adhéré a ce film sa-mère-fils-de-pute. bon ok je ne suis certainement pas le public visé mais je m'estime bon public et il y a quand même quelques scènes que j'ai appréciées. Les personnages sont... Lire l'avis à propos de Les Kaïra

Avatar cygnenoir
cygnenoir ·

Critique de Les Kaïra par pierrick_D_

Barres HLM et barres de rire avec cette adaptation d'une série de Canal +.Au début,les films de banlieue ,genre "La haine",étaient sérieux et revendicatifs,voire tragiques.Mais une veine comique est apparue,comme si maintenant il valait mieux rire de ces choses que d'en pleurer.Après l'excellent dessin animé "Lascars",également issu d'une série de Canal,voici donc cette histoire de trois... Lire la critique de Les Kaïra

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Les Kaïra par AntoineRA

Avec Les Kaïra, Franck Gastambide signe son premier film, adaptation long-métrage, en quelques sortes, de Kaïra Shopping, épisodes de deux minutes de "racailles" présentant leur télé-shopping. Loin, bien loin de la majorité des comédies françaises, le film, d'office, ne se prend pas au sérieux, et cela va jouer en sa faveur. Car, inutile de se mettre des œillères, le scénario est d'une rare... Lire la critique de Les Kaïra

Avatar AntoineRA
AntoineRA ·