Affiche Les Kaïra

Critiques de Les Kaïra

Film de (2012)

Critique de Les Kaïra par Charles Dervaux

Modeste film indépendant d’une bande de potes soudés tant par leur amitié que leurs délires, Les Kairas possède à juste titre plus d’un point positif, dont quelques gags clairement délirants. Il n’empêche que l’intrigue s’évapore rapidement et part de contresens en contresens, sans qu’aucun fil directeur ne soit au final établi. Outre ces moments agréables qui plairont sans conteste aux plus... Lire la critique de Les Kaïra

Avatar Charles Dervaux
Charles Dervaux ·

Après 1h j'ai dit stop

Oui, c'est ce que j'ai fait après une heure de film. Je me demande même pourquoi j'ai laissé sa chance à ce film. Mais finalement non. Et pourtant ce n'était pas une si mauvaise idée de porter au cinéma le trio de Kaïra Shopping ! Résultat, déception. Il y a trop de choses qui ne collent pas avec ce film qui aurait pu être bien meilleur. Le problème est... Lire la critique de Les Kaïra

Avatar Neo Cosmic
Neo Cosmic ·

Critique de Les Kaïra par Patrick Fillinger

Je m'étais promis de ne pas perdre mon temps à regarder ce truc. Mais amadoué par des commentaires positifs, je me suis laissé tenter. Et là, bonne surprise. J'appréhendais une histoire qui pleurnicherait sur la victimisation des jeunes de banlieues, et en fait, pas du tout : les Kaïra est un film, certes ultra-caricatural sur les codes des banlieues, mais qui ne se prend pas du tout au sérieux.... Lire la critique de Les Kaïra

Avatar Patrick Fillinger
Patrick Fillinger ·

Critique de Les Kaïra par Elgato65

"Les Kaïra" est le film français le plus rentable de 2012 ? Sachant que c'est une comédie et au vu de ce score, je m'attendais à de bons éclats de rire mais je n'ai pouffé qu'une seule fois ! Heureusement, les scénaristes ont su créer un univers attirant et un scénario qui se laisse suivre mais tout cela n'est pas folichon et certains personnages ont plus tendance à m'énerver qu'autre chose.... Lire l'avis à propos de Les Kaïra

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Les Kaïra par Emperor Pilaf

Une bonne surprise ! (bon c'est vrai on s'attend à une grosse daube...). De nombreuses scènes sont hilarantes (eh ouais). vous trouvez pas qu'un des acteurs ressemble fortement à Vin Diesel? Je confirme qu'il vaut mieux prendre ce film comme une succession de sketches plutôt que de s'attacher au scénario global. Le dernier tiers du film s’essouffle, et la fin en "happy end à la con" est très... Lire l'avis à propos de Les Kaïra

Avatar Emperor Pilaf
Emperor Pilaf ·

Critique de Les Kaïra par Hugo Harnois

Salut bande de bâtards ! Après le succès du Kaïra Shopping, on passe sur grand écran, si c'est pas la classe ça ! Bah ouais, faut dire qu'on est fiers, c'est la première web-série en France à voir les couleurs du Septième art. Alors voilà, avec mes potes Abdelkrim et Momo, on est de retour dans la banlieue de Melun, et on va essayer de percer dans le milieu du porno pour se faire une réputation.... Lire la critique de Les Kaïra

Avatar Hugo Harnois
Hugo Harnois ·

Un film sans prétention mais drôle et décomplexé.

Je ne connaissais pas du tout les acteurs, j'avais même un à priori négatif mais il y a un vrai moment d'anthologie dans ce film qui m'a fait beaucoup rire et rien que pour ça... Si l'humour n'est pas subtil, il est décomplexé, et les scénaristes vont au bout de leurs délires ce qui donne une certaine fraicheur au film.. La fin est peu trop politiquement correcte mais le film vaut largement le... Lire l'avis à propos de Les Kaïra

Avatar mmmmme
mmmmme ·

Après les lascars, les kaira.

Que dire sur ce film ? Pas le pire que j'ai vu mais loin, très loin d’être un des meilleurs aussi. Ce truc tient plus à une succession de sketchs qu' a un film et, si il est un peu dans le même esprit que le film d'animation "lascars", ce dernier lui est supérieur. Un peu plus subtile (pas dure) mais surtout plus de matière. Les kaira, c'est un film à la direction hasardeuse,... Lire l'avis à propos de Les Kaïra

Avatar jan-gers
jan-gers ·

Les lascars light

Pourquoi vouloir voir ce film ? Je me le demande encore au moment où j'écris ces lignes. Sans doute, une envie de passer un petit moment "détente", sans prétention et si possible rire un peu. Parce bon c'est l'objectif de ce genre de film normalement : rire. Le premier problème de ce film, c'est donc ça : le rire se fait rare. Le second problème de ce film, c'est qu'il arrive après "les... Lire la critique de Les Kaïra

Avatar Stephane Gallais
Stephane Gallais ·

Critique de Les Kaïra par Rui

Je m'attendais à de l'humour pas drôles malgré les critiques assez bonnes, pourtant ce fut une bonne surprise. Par ce que déjà ils ont opté pour une histoire qui est servi par des situations drôles plutôt qu'une succession de gag sur lequel ont essai de coller une histoire. Ce n'est pas le film du siècle mais il se laisse regarder et on rigole franchement a la plus part des situations. Perso je... Lire la critique de Les Kaïra

Avatar Rui
Rui ·