Affiche Les Kaïra

Critiques de Les Kaïra

Film de (2012)

NUL !

Une Blague ? Que l'on permette à ces énergues humaines de poluer nos écrans via ce qui s'apparente à du SPAMING télévisuel , passons encore , mais squatter un écran pour une durée supérieure à la durée moyenne d'une page de réclame , c'est un scandale. Tout est à remettre en cause , tout : Le titre du film , le " jeu d'acteur" , l'emploi de clichés galvaudés au possible , une réalisation... Lire la critique de Les Kaïra

Avatar mlaraha
mlaraha ·

A se pisser de rire

Enorme série de fou-rires en compagnie des Kaïra, trois loosers d'une petite cité de Melun dans le 7-7 qui décident de se lancer dans une carrière cinématographique du genre olé-olé. Les gags pleuvent tout le long de la projection, l'apparition de vraies vedettes ajoutant du piment à un film qui n'en avait même pas besoin pour nous éclater. On se prend immédiatement d'affection pour ces zonards... Lire l'avis à propos de Les Kaïra

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Elie Semoun, t'es plus drôle à la télé!

C’est une mode en France depuis l’avènement de la “culture de la street“, terme insultant pour n’importe quelle personne dotée d’un cerveau en état de marche, les comédies de jeunes se multiplient sur nos écrans. Si certains comme Bensalah s’en sortent comme des chefs et nous offre d’excellents Beur sur la Ville, énormément de ces projets sont complètement loupés comme Intouchables... Lire l'avis à propos de Les Kaïra

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Les Kaïra par Tsi_poulet

Les spectateurs ne comprenant pas le 36ème dégré n'aimeront pas les Kaïra. Certes, c'est vulgaire, trash, on voit des gros seins, une femme fontaine, des TRES gros seins, ça parle mal, ça crache et ça fume. Mais c'est quand même drôle ! Drôle parce que c'est une immense moquerie gentillette des cités, des mecs qui passent leur vie à zoner, des producteurs véreux de films pornos et de cette... Lire l'avis à propos de Les Kaïra

Avatar Tsi_poulet
Tsi_poulet ·

Critique de Les Kaïra par mregel

Déjà friand des programmes courts "Kaira Shopping", le film ravira les amateurs de cette "bande de bâtards". Les scènes sont drôles, même si certains gags frappent à la porte de la lourdeur. Les acteurs sont crédibles en "Kairas" du 77, le trio est au top de leur bêtise, et leurs répliques vont faire pleurer les ados en manque de se+e. Justeivment en parlant de la "chose", oui le s+xe !!, evitez... Lire la critique de Les Kaïra

Avatar mregel
mregel ·

Critique de Les Kaïra par Cine2909

Salut bande de bâtards ! Après avoir détourné le téléshopping via leur websérie, Les Kaïra reviennent en force au cinéma donnant l’opportunité à Frank Gastambide de réaliser son premier long-métrage. On retrouve ainsi le trio de personnages propulsés en pleine recherche d’un emploi très particulier, un parcours qu’il faut savoir évidemment au second degré. Si les rires s’enchainent dans un... Lire la critique de Les Kaïra

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

i

Une caricature poussive mais juste assez des jeunes de banlieues qui va jusqu'au dernier retranchement de leur stupidité et qui dépasse même pour critiquer l'ensemble de la société. De très bons passages, des petits clins d'oeils (l'arrêt de bus "Place Kassovitz" par exemple, pour montrer l'égo du réal) quelques fous rires, c'est ce qu'on demande principalement à une comédie, non?... Lire la critique de Les Kaïra

Avatar Strangeman57
Strangeman57 ·

Si, Si !

Les comédies françaises inspirée de spectacles, de sketches et mettant en avant des figures comiques cultes sentent souvent le poisson et il suffit de se remémorer Camping (celui là certains l'adore et je n'ai jamais compris pourquoi....), Brice de Nice, Cyprien, Coco et co pour qu'une odeur de selles vienne perturber votre équilibre olfactif. Les warning étaient donc au rouge à l'annonce de... Lire la critique de Les Kaïra

Avatar Diego290288
Diego290288 ·

Critique de Les Kaïra par Wake_Up_Donnie

Disons clairement les choses, si Kaira Shopping ne vous dit rien ou vous ulcère, le long métrage ne risque pas de vous rapprocher de leur univers. Etant à peu près la seule personne à apprécier leur travail dans mon entourage (et sur SC apparemment !), je défends ce long métrage des 3 lascars, bourrée de défauts inhérente à une première réalisation, mais pleine d'énergie. Les clichés -et les... Lire l'avis à propos de Les Kaïra

Avatar Wake_Up_Donnie
Wake_Up_Donnie ·

comédie qui s'essouffle

Le film part comme un boulet de canon mais s essouffle malheureusement au fur et à mesure. Les cameos de Cantona et François Damiens sont excellents. Le personnage de Warner interprété par Ramzy m a beaucoup fait rire dommage même qu'il ne soit pas plus présent. On rit pas mal et de beaucoup de choses. Les Kairas reste un film frais. Lire la critique de Les Kaïra

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·