Plenty of people are onto the emptiness, but it takes real guts to see the hopelessness.

Avis sur Les Noces rebelles

Avatar Kaliya

Dicaprio-Winslet forme un putain de binôme et crèvent vraiment l'écran, on l'avait déjà remarqué dans Titanic, mais là émotionnellement, ils donnent cent fois plus. On voit un couple se déchirer à cause des valeurs de l'époque, et de leurs envies propres. L'homme veut poursuivre une carrière comme tout bon américain des 50's, grimper dans l'échelle sociale et avoir une famille rangée et stable. Des envies conformes à la société US de l'époque donc. Sa femme, quant à elle, rêve de voyage à Paris et d'être actrice, donc une vie absolument en décalage pour l'époque. Elle subit les critiques du voisinage et commence à mal le vivre et va faire une dépression. Bien sûr les choses se compliqueront quand celle-ci tombera enceinte. La fin est ici aussi, tout simplement déchirante. C'est un film qui fait beaucoup réfléchir sur la société conformiste dans laquelle on vit, encore aujourd'hui.

Kaliya a ajouté ce film à 1 liste Les Noces rebelles

• Films
    Cover Leonardo Dicaprio - Filmographie

Leonardo Dicaprio - Filmographie

J'ai décidé d'essayer de regarder toute la filmographie de L.Dicaprio en essayant de classer les films par ordre de préférence.

Autres actions de Kaliya Les Noces rebelles