Affiche Les Profs

Critiques de Les Profs

Film de (2013)

La grève des profs

C'est assez curieux, j'ai regardé ce film il y a 5-6 jours et je n' en ai quasiment aucun souvenirs précis. Juste quelques bribes. Ce n'est pas très bon signe habituellement. Je me rappelle d'une imagerie, d'un style et d'un humour qui serait resté bloquer en 1984. Un peu comme si "P.R.O.F.S", "les sous-doués" et "les diplômés du dernier rang" avaient partouzé, mélangé leurs fluides pour donner... Lire l'avis à propos de Les Profs

Avatar Ze Big Nowhere
Ze Big Nowhere ·

La médiocrité, ça me soule !

N'attendez pas de moi que je parle de ce film. Ou plutôt de cette insulte faite au cinéma, ce putain de gros doigt fait à l'encontre de mecs qui se crèvent le cul, pour mettre en place et en image leur rêve. Vous l'avez peut-être compris (ou pas, après tout je n'ai écrit que sur deux lignes pour l'instant), je viens tirer la sonnette d'alarme. Cette tentative de révolte pourra être jugée... Lire l'avis à propos de Les Profs

Avatar Wahrgh
Wahrgh ·

Faut passer ton bac

Mon dieu quelle catastrophe. Je ne sais pas si le pire est le cabotinage de l'ensemble des acteurs, qui ont obtenu leur place plus par copinage que par réel talent. Ou le montage à la truelle, qui fait s'enchaîner scène sur scène sans faire le moindre effort pour essayer de donner un peu de liant à l'histoire. Ok c'est peut-être fait exprès pour donner l'illusion d'une suite de sketchs, pour... Lire l'avis à propos de Les Profs

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

I saw the débile

˗ Entrez... Asseyez-vous. Je vais faire l'appel... (Bruit de chahut et de bordel) ˗ Un peu de silence s'il vous plaît ! (Bordel sans nom) ˗ SILENCE !!! Bon, je crois que je vais sauter l'étape de l'appel pour passer tout de suite au vif du sujet. J'ai corrigé votre dernier devoir sur table. Et c'était pas ça. Encore une fois... ˗... Lire la critique de Les Profs

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Kev Adams arrête le cinéma s'il te plait .

Après les multiples échecs d'adaptation de bande dessiné sur grand écran ( Boule et Bill , Ducobu etc ) c'est au tour des Profs de voir son adaptation cinématographique . Pas une grande comédie bien évidemment, mais ça a le mérite de remonter un peu le niveau des comédies Française actuel surtout après avoir vu "La vraie vie des profs" ( pire film de 2013 ). Le film se démarque en deux parties,... Lire l'avis à propos de Les Profs

Avatar Truman-
Truman- ·

Comment détruire l'humour en 10 leçons.

Ho la vache, vous pensiez que Boule et bill et Astérix 4 étaient nul ? Vous n'avez rien vu. Je ne comprend même pas comment Pef martin lavhal des robins des bois peut oublier le fonctionnement de l'humour a ce point, on est a un stade "Les daltons" mes amis, OUAI ! A CE POINT ! Premièrement, comme dans les daltons, tout les personnages sont des cons. Les personnages cons dans une comédie,... Lire la critique de Les Profs

Avatar Mickael-J
Mickael-J ·

"Le Pire n'est jamais décevant" !!!

J'ai une très bonne excuse. Ces derniers jours, j'ai vu un des meilleurs films du génial Sacha Guitry, j'ai vu aussi un feuilleton britannique d'une très grande puissance, un autre, français cette fois, qui m'a définitivement réconcilié avec Maurice Pialat, et enfin comme si cela ne suffisait pas j'ai visionné quelques heures auparavant un film japonais que je classerais sans hésiter parmi... Lire l'avis à propos de Les Profs

Avatar Plume231
Plume231 ·

Conseil de critique : Passez votre bac avant de voir ce film !

J'adore ce film. Voilà c'est dit j'adore ce film. Non pas que c'est un bon film non non. Mais ce film est tellement con que ça devient hilarant. Et je pense que c'est ça qui a plu au public. Car d'une part c'est un film comique français et vous savez que ce que je pense de la comédie française à savoir : On ne sait plus faire de bonne... Lire l'avis à propos de Les Profs

Avatar Neo Cosmic
Neo Cosmic ·

Critique de Les Profs par Voracinéphile

Avec un tel scénario, on avance déjà en terrain connu. Déjà, aucune adaptation de bédé à gags n’a fonctionné en France. Aucune ! Mais les producteurs continuent, surenchérissant avec un Boule & Bill déjà atterrant par cette nouvelle purge estampillée franchouillard. Sauf que les comédies franchouillardes divertissantes n’existent même plus. Quitte à réaffirmer mon mauvais goût, on ne voit plus... Lire la critique de Les Profs

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

kev adams dans le cinéma c'est comme un nazi dans une Synagogue

Bon je vais faire un court résumé je pourrais commencer par dire que ce film est de la merde mais pour changer je vais commencer par le point positif ( hé ouais y'en a qu'un ). Ce film met en scène l'éducation nationale et le système scolaire français d'une manière assez réaliste ! On a des clichés au niveau des élèves ! La chieuse blondasse qui sait tout mieux que tout le monde et qui... Lire l'avis à propos de Les Profs

Avatar Sami Laiho
Sami Laiho ·